Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Comme nous tous...ou presque ;)
Oui ça fait plaisir de revoir les joueurs qui nous manquent revenir !
En faisant des finales de M1000 et de GC, à tout hasard ?
Comme on dit les goûts et les couleurs :p
La comparaison est un peu bancale, le Japon n'a qu'assez rarement brillé en tennis jusque là, le bonhomme a quand même squatté le top 5 et s'était bien installé dans le top 10.
Sans compter une certaine tendance à cracher dans la soupe prévalant en France... ;)
Ce qui est marrant avec Nishikori, c'est que même approchant désormais la trentaine, il a toujours sa tête de môme. :p
En espérant que les avanies ne soient plus qu'un lointain souvenir...
Je trouve qu’il joue pas mal, mais je trouve pas qu’il y ait de quoi le porter aux nues.
Un peu comme Raonic, des qu’ils sont un peu compétitifs, paf 6 mois d’arrêt pour blessure... serait-ce la génération « Pschitt » ?
C’est juste ça, rien de plus.
De la moustache j'ai pensé à Mansour Bahrami.
J'ai désormais en tête des images troublantes...