14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
24 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Karlovic : "Je suis conscient de l'importance de cette finale (Coupe Davis) pour le sport croate, c'est pour ça que j'ai accepté de jouer

Guillaume Nonque
1 min de lecture

"

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je me demande bien ce qu'on lui a promis pour qu'il accepte de revenir alors que sa décision est figée. Quoiqu'il en soit c'est une bonne nouvelle pour la Croatie.
10
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Acebot est la faites de la place . :D
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Moi je t'aime pas .
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Trop bon ce joueur :D
5
ND
ND • 312 abonnés
Allez Ivo on défonce tout pour devenir le plus vieux joueur à gagner en finale de Fed Cup depuis 1909. ♥
5
ND
ND • 312 abonnés
Houla oui. Oo
5
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Non ce n'est pas pour ça... Juste pour la reconnaissance...

... Ce n'est pas malsain... Mais par contre c'est mieux de le reconnaitre ! ;)
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Seulement pour ca?
3
teddybo
teddybo • 3 abonnés
Jespere qu'il marquera le point decisif pour faire taire les gens comme toi gasquetfed
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
C'est l'heure d'envoyer le plomb Ivo !!!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
J'espere que cet imposteur ne jouera pas cette finale.
1
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
J'aime pas Karlovic
1
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Je sais.
1
ND
ND • 312 abonnés
Mdr quand Ivo a frôlé la mort y'avait personne, maintenant qu'il est top 20 et que la Croatie est en finale de Coupe Davis "Ivonounet, on a besoin de ta magnifique personne ♥" (à lire avec la voix de Kim Hunter). Bon lui en même temps il a pas refusé une offre pareille. :X
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
ND t'as bu ou quoi? Si Karlovic était une femme alors Serena serait un homme :x
1
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Haha je croyais que la Fed Cup c'était volontaire, j'avais trouvé ça assez marrant... Mais a posteriori... :p
1
teddybo
teddybo • 3 abonnés
Le capitaine pensait que coric ne pourrait pas joué alors ivo a accepté
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Ivooooooo :D
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
ça serai vraiment magnifique Ivo!
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
"As t-il déclaré à la radio, d'une voix soucieuse, sous la pression de quelques fusils d'extrèmistes braqués sur lui " X)

Sérieusement, il le fait peut-être parce que c'est une aubaine en or, de pouvoir remporter la Coupe Davis en y jouant un unique match... :)
Ou alors parce qu'il n'a jamais aussi bien joué, et été aussi haut classé, qu'il a des bonnes sensations, un bon niveau de confiance, et qu'il a très envie de jouer, de tout cartonner, et de marquer un point dans un stade en folie !

Ou un mix de tout ça, plus d'autres trucs.
ND
ND • 312 abonnés
Où j'ai dit que c'était une femme ? Oo
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Bah quand tu dis qu'il va gagner la Fed Cup :p
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Mdr ^^
Gringo
Gringo • 58 abonnés
C'est tout à son honneur,je pense qu'il est vraiment prêt pour ce rendez vous,bonne chance à lui
Afficher plus