3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
@Klav - Pour répondre précisément à ta question, oui Djokovic s'est retrouvé mené 0-40 au service 24 fois cette saison (soit plus que chacun des 5 joueurs cités dans le Flash) avec 25% de jeux gagnés dans cette position. A titre de comparaison, Federer, 5ème de ce classement, s'en est sorti 35% du temps sur 17 fois.

@rodgstan - Cette stat est faite pour intéresser uniquement ceux qu'elle intéresse ;)
18
antho69
antho69 • 1 abonnés
Étonnant de voir Istomin
12
Théo
Théo • 183 abonnés
"Groth, surprenant"
On voit bien les connaisseurs :X

Sinon, c'est intéressant cette stat, on se rend compte à quel point c'est dur de breaker Karlovic :p
11
Klav
Klav • 13 abonnés
T'arrive à mener 40-0 sur le service de Karlo mais t'as à peine 1 chance sur 2 de le breaker!
Ca reste des stats qui veulent pas dire grand chose, Djoko n'est pas dans le top de ce classement mais s'est-il déjà retrouvé à 0-40 cet année?
Tant qu'à faire, la stat inverse serait intéressante aussi, quels sont les joueurs les moins capables de convertir un break quand ils mènent 40-0?

edit: merci à DjokoFan et TT.com Admin pour les précisions :)
8
m.voisot14
m.voisot14 • 9 abonnés
Istomin ?????
5
lechaixrichard75
lechaixrichard75 • 3 abonnés
C'est clair
4
lechaixrichard75
lechaixrichard75 • 3 abonnés
Même groth surprenant
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Incroyable , dans le Big 3 +Murray ,.Federer sort 1er dans la stat , 0 / 40 & 15/ 40 ! Il est encore fort Papy !
4
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Tous de très bon serveurs, Istomin fait un peu "intru" quand même par rapport aux deux suivants, mais il me semble qu'il était déjà deuxième de ce classement derrière Raonic l'année dernière.
3
Velvet007
Velvet007 • 5 abonnés
Sympa la stat :)
3
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
@Klav: oui, pas plus tard qu'aujourd'hui face à Bolelli. Djokovic était mené 0-40 au moment de servir pour le gain du 1er set. Score final : 6-1, 6-1
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
J'ai une stat encore plus pertinente, 95% des matchs de Karlovic sont totalement inintéressants d'un point de vue tennistique. 😊 (les 5% restant correspondant à des abandons ou walk-over...).
3
rodgstan99
rodgstan99 • 3 abonnés
C'est quoi cette stat complétement inutile?
2
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Il y a des joueurs qui semblent plus "breakables" à 30/40 qu'à 0/40, spécialement les gros gros serveurs qui ne se sentent pas tant que ça en danger avec une seule balle de break à défendre, alors qu'avec trois, ils savent ce qu'ils ont à faire.
2
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Comme quoi un jeu comme un set comme un match n est jamais perdu d avance..
1
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Faut voir combien de fois cela leur arrive ^^
si à karlo ça lui est arrivé une dizaine de fois seulement
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Non Groth Karlo Fed , la base mais ouais Istomin ça parait dingue.. enfin bon de toute manière il a beau remonter de 0/40 à jeu il perd tout ses matchs ^^
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
ça serait drôle de savoir combien d'aces ou de services gagnants ils ont sortit pour sauver ces balles de break..
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Intéressant cette stat merci :)
Afficher plus