Mais pourquoi David ne le mériterait pas ? bien sûr que oui il mérite sa place de top10, finale à Sofia, finale à Rotterdam, un bon début de saison qui lui permet de rentrer pour la 1ère fois dans le top ten, bravo à lui pour sa constance .
Gros début de saison de Jo !! 😀 1/4 à l'OA, victoire à Rotterdam (2ème 500 en carrière), finale à Marseille une semaine après... Mérité ce retour dans le top 10 ! :D
J'espère que la suite sera pleine de bonnes surprises. ^^
Quand je dis remettre les choses un peu à la normale, c'est que Goffin re-sorte du TOP10.
De toute façon, s'il n'en sort pas cette semaine, ça sera après IW et Miami.
Oui tout à fait, surtout que Goffin est très constant en étant aux portes du top 10 depuis un moment, alors c'est tout à fait mérité. La fulgurance de Jo vaut elle plus que la constance de Goffin?
Si Jo est solide physiquement, il finira top 5.
J'espère que la suite sera pleine de bonnes surprises. ^^
De toute façon, s'il n'en sort pas cette semaine, ça sera après IW et Miami.