Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Jo-Wilfried Tsonga est sûr de retrouver le Top 10 ATP lundi après sa victoire sur Gilles Simon à Marseille

1 min de lecture

Il retrouvera Kyrgios en demie.

Simon G • 7
Tsonga J • 2
4
1
6
6
Kyrgios N • 3
Tsonga J • 2
6
6
4
7
2
6
Nick Kyrgios
#899, 25 points
Marseille
Marseille
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Il va faire normalement une pause pour la Naissance de son fils :)
12
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
La paternité réussit décidément bien aux tennismen, il est en forme !
10
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Bravo Jo
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Goffin imposture....
Si Jo est solide physiquement, il finira top 5.
4
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Logique, la supercherie Thiem sort du Top 10. Jo retrouve juste sa place
3
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Une fois n'est pas coutume on s'acharne sur un certain joueur
3
TheVirtuose
TheVirtuose • 36 abonnés
Les commentaires sur Goffin sont déplorables.
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mais pourquoi David ne le mériterait pas ? bien sûr que oui il mérite sa place de top10, finale à Sofia, finale à Rotterdam, un bon début de saison qui lui permet de rentrer pour la 1ère fois dans le top ten, bravo à lui pour sa constance .
3
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
Et il passerait 3eme ex æquo avec Nadal a la race en cas de victoire. Bon début !
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Je ne vois pas où est la supercherie chez Thiem, il a plus sa place sur Goffin pour l'instant!
2
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
C'est vrai qu'il y avait de la concurrence à Rio
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Gros début de saison de Jo !! 😀 1/4 à l'OA, victoire à Rotterdam (2ème 500 en carrière), finale à Marseille une semaine après... Mérité ce retour dans le top 10 ! :D
J'espère que la suite sera pleine de bonnes surprises. ^^
2
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Cool !
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Bravo Jo.
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
C est mérité
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Quand je dis remettre les choses un peu à la normale, c'est que Goffin re-sorte du TOP10.
De toute façon, s'il n'en sort pas cette semaine, ça sera après IW et Miami.
1
niocal_72
niocal_72 • 39 abonnés
D'ailleurs Jo papa c'est pour quand ?
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Oui tout à fait, surtout que Goffin est très constant en étant aux portes du top 10 depuis un moment, alors c'est tout à fait mérité. La fulgurance de Jo vaut elle plus que la constance de Goffin?
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
On compte sur Dominic pour gagner le titre à Rio et remettre les choses (un peu) à la normale.
JoTsonga77
JoTsonga77 • 6 abonnés
Pour Avril
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
N 7 s'il gagne et N 8 s'il perd
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Jo sera dans le top 8, exactement 7e.
Afficher plus