Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
29 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Jennifer Brady forfait pour l'US Open 2021

1 min de lecture

Emma Raducanu, qui devait être son adversaire du premier tour, jouera la Lucky Loser Voegele.

Jennifer Brady
#629, 73 points
Emma Raducanu
#32, 1458 points
Raducanu E • Q
Voegele S • LL
6
6
2
3
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Elle est inscrite à un tournoi cette semaine donc soit elle renonce à ce tournoi en misant sur des forfaits de dernière minute à l'US mais avec le risque de ne pas prendre de points soit elle file sur un ITF pour grimper au classement et éviter ainsi les qualifs en GC dans le futur mais elle ne peut pas faire les deux. Elle a choisi de miser sur elle plutôt que sur la défaillance des autres. Je ne vois vraiment pas en quoi cela la rend détestable.

Les vraies coupables sont les joueuses qui s'alignent en GC alors qu'elles se savent incapables de jouer.
16
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Dodin est déjà partie en Suisse jouer son ITF
9
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
C'est quand même dingue que Dodin soit partie ! C'était sur qu'elle serait LL.
9
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ah, ok, je n'avais pas compris ton comm, mais nan, Océane esten Suisse jouer un ITF
6
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Et jamais c'est Dodin la LL?
2
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Ok ok merci
2
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Elle était dans la partie de huitième de Barty. Et après on va me dire que les dieux n'ont pas dorlotés Barty ?
2
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Oceane est vraiment une énigme serieux…
Il y avait une sacrée occasion de prendre un gros chèque et un T2 en GC.
2
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Après ces honorable de sa part de directement enchaîner par un petit tournois.
Mais la stratégie est mauvaise , et en prime elle se tape un gros décalage horaire.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est totalement antisportif et inconcevable, ce qu'elle a fait. Des millions de joueuses rêveraient d'intégrer un tableau final de GC. Si elle a joué les qualifs, c'est bien pour participer au GC, non ??????? Alors où est la logique de partir avant la fin de la période où elle peut encore être LL ?????
Et en plus elle a fait ça 2 fois de suite !!
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
En fait c'est Steanie qui va tous vous mettre d'accord: Voegele.
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Jennifer Brady forfait pour l'US Open 2021! Emma Raducanu, qui devait être son adversaire du premier tour, jouera la Lucky Loser Voegele.
1
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Je sais, je disait juste que ça fait déjà plusieurs forfaits, et Dodin n'est jamais là LL qui remplace la forfait.
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Brady qui compte deux abandons et un forfait sur ses 4 derniers tournois était une menace
pour Barty ?

Dans la même partie de tableau il y a Muchova qui a battu Barty à l'AO et Sorribes Tormo qui l'a battu aux Jeux, et Shelby Rogers qui est capable de très bien jouer sur dur, de toute façon...
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'étais le fan n°1 de Dodin mais là j'abandonne. Fini.
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ce qu'elle a fait à Wimbledon et à l'USO, c'est une insulte :
- à ses fans qui la suivent
- à sa propre carrière
- à toutes les filles qui rêvent de percer dans le tennis
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Donc moi je vous le dis, je ne suis plus fan d'elle à partir d'aujourd'hui. C'est pire qu'une diva là. Elle prend des décisions totalement hallucinantes et sabote sa carrière toute seule, elle qui a plein de problèmes de santé qui ont déjà gâché plusieurs années de sa toute jeune carrière, et en plus elle en rajoute avec ces 2 situations surréalistes à Wimbledon et l'USO. Vous pouvez dire le mot "énigme", moi j'en ai un autre en tête et il est pas joli du tout.
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Imaginez le nombre de joueuses qui aimeraient être à sa place, avoir son talent, son potentiel, son classement, être en position d'intégrer un tableau final de GC.... Mamma...............
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Chuttt, calmos MattyoO, je ne te reconnais plus!
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
ça s'arrange pas Jenn :/
Elle aurait pu au moins faire forfait avant....

Une fan de Dodin en moins x)
1
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Dodin ne joue pas pour l'argent 😆
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'ai même envie d'être très vulgaire mais je me retiens
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je ne veux plus entendre parler de cette fille. Marre maintenant. Je déteste les joueurs et joueuses antisportifs.
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ses sponsors vont finir par la lâcher. C'est inacceptable. Ce qu'elle fait, c'est un bras d'honneur à tout le monde, en fait.
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Moi je me bats dans ma vie au quotidien, et t'as des princesses qui font ça 2 slams à la suite.....
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Pour moi, elle est rentrée dans la case "joueurs français exécrables" avec Benoît Paire et Corentin Moutet. Fini ! Ne me parlez plus d'elle.
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Antisportif de laisser sa place en GC à une autre joueuse ?
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Bien d'accord avec toi Alain .
Afficher plus