Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Janowicz : "Je ne jouerai plus la Coupe Davis

1 min de lecture

J'en suis dégoûté à cause des situations qui se sont produites (avec l'ancien président)."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
@all_in : Faudrait peut-être qu'on te presente Rosol ?
Niveau antipathique c'est la crème de la crème, Murray lui même le dit. XD
20
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Quelles situations ? J'ai loupé un épisode. :)
14
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Moi aussi Lauxhyques...
Ce que je me rappelle avec Jerzy, c'est sa victoire dans l'Hopman Cup avec Radwanska. Excellent souvenir surtout avec les rivaux de la finale(Serena Williams surtout).
8
all_in
all_in • 7 abonnés
Jerzy sympathique ? Perso je pense que c'est l'un des plus antipathiques
8
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Personnellement j'aime bien Jerzy, je l'avais trouvé très émouvant quand il avait atteint sa finale à Paris. 😕
Ça doit être un mec sympathique.
Dommage cette baisse de régime, il avait du potentiel.
4
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
En même temps quand ton président s'appelle Miroslaw Skrzypczaski xDxDxD
3
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Nan, ça c'est le nouveau président, l'ancien c'est Jacek Muzolf (c'est mieux déjà xD), avec qui il s'est disputé pour des histoires de financement des matchs de préparation. La source c'est TennisActu ;)
3
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
@Klav : Il était touchant je trouvais, et pas seulement à Bercy, quand il a gagné la Hopman Cup aussi.
On sentait sa joie immense de gagner le trophée.
Et pour ça c'est dur de le trouver antipathique j'avoue. Après si tu aimes faire le rageux gratuitement c'est ton problème.

En tout cas pour revenir au sujet, ça fait encore un cas qui nous montre que la Coupe Davis a fait son temps.
Et que maintenant tous le monde s'en fout, plus assez d'enjeu.
3
Mickyy25
Mickyy25 • 19 abonnés
Quelles situations! explications peut etre?
2
Mickyy25
Mickyy25 • 19 abonnés
Oui moi aussi j'aime bien Jerzy ! tennistiquement ! mainenant on le vois plus beaucoup depuis Paris
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Tout le monde se fiche de la coupe Davis parce qu'elle se joue trop souvent, une CD/FC par an c'est trop.
2
Klav
Klav • 13 abonnés
Comment passer pour un mec sympa? tu fonds en larme sans décrocher un mot (même pas "merci au public") en pensant à toute la thune amassée en décrochant une finale inespérée en M1000! ça marche! XD
1
Mickyy25
Mickyy25 • 19 abonnés
Y'a t'il une source de cet article quelque part?
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Il a même dit qu'il pourrait peut-être se réconcilier avec le nouveau président
Jonas
Jonas • 272 abonnés
La CD mis 1 fois tout les 2 ans a la rigueur !! .Pour revenir a JJ ,j'avais découvert ce joueur vraiment très intéressant à Bercy avec un beau jeu très varié ..mais depuis les résultats sont décevants hormis cette 1/2 a Wimbledon (il me semble) et niveau comportement c'est un personnage "assez" spéciale que j'apprécie plus vraiment ...
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Il a raison JERZY !!! Bonne chance pour la suite !!
Afficher plus