14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
53 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Isner souhaite l'instauration d'un tie-break dans le 5ème set en Grand Chelem

1 min de lecture

Cependant il ne sait pas si cela arrivera un jour.

Mahut N • Q
Isner J • 23
4
6
7
6
68
6
3
6
7
70
Isner J • 18
Tsonga J • 12
7
6
6
2
17
6
3
7
6
19
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Haha, non mais le mec ne pense vraiment qu'à lui. Il dit ça juste parce que son jeu ne lui permet pas trop de breaker. Sinon il n'y a aucun intérêt, le spectacle est tout de même fantastique dans ces longs matchs de GC!
22
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Moi je souhaite l'instauration de l'extinction de joueurs comme Isner, Cilic, Raonic et Querrey.


Bien sûr, gardons LE chef-d'oeuvre du tennis, El God Karlo.
21
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Cependant il ne sait pas si cela arrivera un jour."

Choquer et déssu. J'attendais mieux de sa part.
19
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Abrh j'espère que quand tu dis déssu c'est dans le sens "je me suis ch*** déssu" et pas "je suis déçu" :p
13
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Il veut garder son record ...
13
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Revers à demain....... xD
13
terry99
terry99 • 22 abonnés
Il commence à se faire vieux... ^^
8
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Mdrr, il n'en peut plus de ce genre de match xD
8
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Quand cela l'arrange car quand il gagne contre mahut en cinq set
7
Flohohoh
Flohohoh • 2 abonnés
Il est marrant lui il avait qu'à travailler autre chose que son service ça aurait pu potentiellement l'aider....
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
De toute façon c'est pas par rapport à son record qu'il dit ça, c'est parce qu'il sait que les tie-breaks l'avantagent et qu'il vient de perdre un match 19-17 au 5ème, faut pas chercher plus loin...
7
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Mais il sérieux Isner ? C'est grâce à ce match épique qu'il s'est fait connaître...
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Il ose dire ça ce clown ?
4
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Hahaha Nico! Comme si c'était une race d'hommes particulière en fait.
Et comme le disent terry99 et Hugo B. , il veut garder son record mais surtout il commence à se faire vieux le pépère. Il est malin ;)
4
Dwan
Dwan • 26 abonnés
Tu as oublié Karlovic
4
Grob
Grob • 56 abonnés
Dans les brutes gros services gros coup droit et revers à demain j'aurais bien mis aussi berdych et Tsonga.
Sinon, je trouve qu'Isner n'a pas tort. En plus le tie break n'est pas forcément moins intéressant qu'un set à 2 jeux d'écart.
On se rappelle plus du tie break du 4ème set entre Borg et Mc Enroe que du set d'après.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr BigJohn qui dit ca :p
Oui il veut pas que son record soit battu, en même temps ça mm'étonnerait qu'il soit battu un jour xD
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
"Oui il veut pas que son record soit battu, en même temps ça mm'étonnerait qu'il soit battu un jour xD"

Jamais un record, quel que soit le domaine, ne sera jamais battu ;)
4
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Il en a marre de se taper des matchs de 4 heures Mdrrr
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Compréhensible, il en sa claque de ce genre de match ^^
3
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Je suis contre. C'est ce qui fait le charme de ces 5 ème sets plein de suspense. Il y a d'autres choses a supprimer comme le let par exemple.
3
nicolef
nicolef • 4 abonnés
Ce serait se tirer une balle dans le pied que de faire ça ! C'est justement une des règles qui fait le charme du tennis... Qui alimente le suspense... Puis il faut que le record de 11h05 soit battu ! xD
3
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Je suis d'accord avec toi aliasniamor on peut mettre 1000 ans à passer de 9.58 à 9.54 avec une infinité de records, mais la question est de savoir si un record peut être imbattable. Et je suis persuadé que oui. L'humain à ses limites.
3
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Merci pour la photo @ThePrince, je tente de soigner mon image.
3
julvie111
julvie111 • 4 abonnés
Je sui contre car ca fai du spectacle et Isner a pu entrer dan le guiness des records
2
willyboy
willyboy • 1 abonnés
Rassurez moi, il blague?? =)
2
julvie111
julvie111 • 4 abonnés
Il veut mettre fin à cette malédiction
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Quel rapport avec Karlovic ?

Pas compris.
2
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Moi je suis d'accord avec lui, à un moment faut arrêter, c'est énorme pour les joueurs.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tiens tiens, hyper étonnant de le voir dire ça lui xD
2
Afficher plus