Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Pas con ça.
Ça donnerait des demi-finales théoriques alléchantes :
- Berdych-Thiem ("Mes initiales illustrent mes points forts" vs "l'anagramme de "mithe" (qui s'écrit normalement avec un "y" mais on s'en fout, Thiem n'est pas grec)")
- Gojowczyk-Cilic ("Le scrabble" vs "Le palindrome")
Il y aura des surprises Thiem Dimitrov sock et anderson sont pas au top du top actuellement
Même Zverev
*___ * mec t'es un génie t'es dans les étoiles :p:p
Classement :
=> Sock 9
=> Djoko 13
(Je rigole, je comprends "en vrai" j'objection de Djokostar)
Sa va ?
On peu tous faire nos propres 1/4 théorique ou fictif
Donne moi t'ai 1/4 Djokostar
Et vous aussi :)
Exemple Djokovic ou d'autres :)
Bientôt la Next gen et franchement Sock n'est pas mauvais exemple au masters il était très bon et il est encore jeune
Donc il peu progressé
Mais bon ses sur c'est très loin du niveau big 4-5