Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
42 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 581 abonnés
DJokostar Il y a 16 minutes
Vous pouvez très bien faire les quarts théoriques en fonction des noms des joueurs.

Pas con ça.
Ça donnerait des demi-finales théoriques alléchantes :
- Berdych-Thiem ("Mes initiales illustrent mes points forts" vs "l'anagramme de "mithe" (qui s'écrit normalement avec un "y" mais on s'en fout, Thiem n'est pas grec)")
- Gojowczyk-Cilic ("Le scrabble" vs "Le palindrome")
14
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Les 1/4 théoriques sont calculés en fonction du classement des TDS, il est donc normal que Djoko ne soit pas dans les 8 car ceux-ci sont mieux classés que lui.
9
FedGoaT
FedGoaT • 6 abonnés
Et si Djoko venait jouer les troubles fêtes ? :p
7
JackieMichel
JackieMichel • 3 abonnés
On en fait trop sur Pouille. Le top 10, il le mérite pas !
6
DJokostar
DJokostar • 3 abonnés
Il est où Djoko? Franchement, vous mettez sock cet inconnu et vous oubliez Djoko, vous insultez le tennis.
6
LeLemurien
LeLemurien • 47 abonnés
Anderson pas au top ?
5
LeLemurien
LeLemurien • 47 abonnés
Pouille ne mérite pas forcément plus que ceux qui y sont en ce moment
5
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
Beaucoup de joueurs peuvent jouer ce rôle
Il y aura des surprises Thiem Dimitrov sock et anderson sont pas au top du top actuellement
Même Zverev
4
JackieMichel
JackieMichel • 3 abonnés
Tu peux espérer Maxime, Pouille ce sera un petit tour et puis s'en va ! C'est pas le challenger de Dubai ici, c'est Indian Wells !
3
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Pour moi Sock ne le merite pas du tout déjà, Carreno Busta pareil même si il vient d’en sortir. Anderson je commence petit à petit a changer d’avis
3
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Perso je vois plus Berdych que Thiem contre Fed en 1/4
2
DJokostar
DJokostar • 3 abonnés
Donc pour l'auteur de ce flash, on va se taper encore un Federer-Cilic tout pourri en finale pfff, on veut notre fedovic.
2
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Les 1/4 théoriques sont calculés à partir du classement des TDS. La plupart des TDS ne tiennent pas leur rang. C'est la différence entre la théorie et la réalité xD
2
LeLemurien
LeLemurien • 47 abonnés
C est THÉORIQUE bordel , c'est en fonction du classement actuel
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Pas con ça.
Ça donnerait des demi-finales théoriques alléchantes :
- Berdych-Thiem ("Mes initiales illustrent mes points forts" vs "l'anagramme de "mithe" (qui s'écrit normalement avec un "y" mais on s'en fout, Thiem n'est pas grec)")
- Gojowczyk-Cilic ("Le scrabble" vs "Le palindrome")


*___ * mec t'es un génie t'es dans les étoiles :p:p
2
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Tu ne crois que ce que tu vois, Oryx ? ;)
2
gogo
gogo • 101 abonnés
Non mais Djokostar ce flash est fait pour renseigner sur le tableau pas pour encenser tel ou tel joueur
2
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
"Sock cet inconnu du tennis"
Classement :
=> Sock 9
=> Djoko 13




(Je rigole, je comprends "en vrai" j'objection de Djokostar)
2
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
On espère Pouille à la place de Sock :)
1
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Beaucoup de joueurs présents dans le top 10 ne le méritent pas
1
JackieMichel
JackieMichel • 3 abonnés
A part Zverv et Thiem, je vois pas qui ne le méritent pas !
1
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
Moi je voie surtout Roger voir Del potro dans listes aller en 1/4
1
DJokostar
DJokostar • 3 abonnés
Vous pouvez très bien faire les quarts théoriques en fonction des noms des joueurs.
1
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
Djokostar
Sa va ?
On peu tous faire nos propres 1/4 théorique ou fictif
Donne moi t'ai 1/4 Djokostar
Et vous aussi :)
1
DJokostar
DJokostar • 3 abonnés
Ça va irish, tu enlèves sock, tu mets Djoko et c'est bon.
1
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
Car en dehors des 8 TS il y à des très bons joueurs qu'on peu dire il seront en car peut être à leurs place
Exemple Djokovic ou d'autres :)
1
DJokostar
DJokostar • 3 abonnés
C'est là qu'on se rend compte que sans Djoko Nadal Federer Murray et wawrinka le tennis sera vraiment triste... sock quoi, franchement !
1
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
Oui mais bon c'est ainsi la vie l'histoire du tennis
Bientôt la Next gen et franchement Sock n'est pas mauvais exemple au masters il était très bon et il est encore jeune
Donc il peu progressé

Mais bon ses sur c'est très loin du niveau big 4-5
1
DJokostar
DJokostar • 3 abonnés
Oui il a même gagné le masters 1000 le plus triste de l'histoire. c'est quand les premiers matchs à IW ?
1
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Sock a une personnalité sympa. Je l'ai vu à Bercy quand il était en forme. Il y a bien pire que lui, Djokostar ! ^^
1
Afficher plus