TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
Et moi qui me plaignait de 45° au Portugal xD
Pas étonnant que les matchs se finissent en 2 sets, les joueurs/joueuses lachent le match après la perte du premier dans ces conditions !
... A 57 C° ta plus de piscine.
Pour prendre une température officielle, il faut une station météo officielle avec un abri ventilé etc.
Il doit faire aux alentours de 45° C à l'ombre sur Sydney, ce qui est déjà énormissime !
Le record du monde (reconnu) appartient à l'Iran avec une température de 58° et quelques dans le désert de Gobi mais c'est vrai qu'on a vu plus ailleurs. Entre autre un 70° au Sahara en Algérie sur une plate forme pétrolière.
Psychologiquement, on évite d'annoncer à la météo des températures de +52°. L'effet psychologique sur le cerveau et tout ce qui en découle est désastreux. Je me demande pourquoi 52 et non pas 51 ou 53 ??