Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
8 Commentaires
Partager
Suivez-nous

« Il joue en mode kamikaze », déclare Courier sur Alcaraz après sa défaite à Paris

« Il joue en mode kamikaze », déclare Courier sur Alcaraz après sa défaite à Paris
© AFP
Clément Gehl
1 min de lecture

Carlos Alcaraz a été éliminé dès son entrée en lice au Rolex Paris Masters par Cameron Norrie. Son match a été marqué par 54 fautes directes de sa part et beaucoup de frustration qui résultent de cette performance.

Pour Tennis Channel, Jim Courier s’est exprimé sur Alcaraz : « S'il y a bien une chose qui nous fascine chez Alcaraz, c'est son imprévisibilité, sa prise de risques inconsidérée et son engagement total sur chaque point, défiant toute logique.

Généralement, ça lui réussit, mais quand ça ne marche pas… 54 fautes directes dans un match, c'est la marque de fabrique d'Alcaraz, il joue en mode kamikaze. Cela conduit à concéder plus de deux sets à son adversaire.

Ça m'a rappelé ce qui s'est passé à Miami contre Goffin (défaite en deux sets au deuxième tour d’Alcaraz). »

Carlos Alcaraz
#2, 9460 points
Alcaraz C • 1
Norrie C
6
3
4
4
6
6
Paris
Paris
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
J'adore cette explication ! 👍

En plus kamikaze rime parfaitement avec Alcaraz ! 👍👍
9
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Alcamikaze. ^^
3
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Je prends ! 😁
1
1 réponses
Ben G
Ben G • 1 abonnés
Bien dit!
1
jahro
/jahro • 33 abonnés
Courier aussi il était un peu kamikaze non ?
1
Biloul Tajerbi
Biloul Tajerbi • 4 abonnés
Oui un peu, pour arriver a temps a ces tournois en long-courrier il prenait toujours des charters.
1
1 réponses
Afficher plus