8
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
26 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Humbert entre dans le Top 100

Humbert entre dans le Top 100
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Vainqueur du Challenger d'Ortisei, le Français pointera, à 20 ans, au 99ème rang du classement ATP ce lundi.

Ortisei
Ortisei
Tableau
Ugo Humbert
#30, 1510 points
Herbert P • 1
Humbert U • 6
4
2
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
381e mondial début 2018 -> dans le top 100 aujourd’hui, la progression est excellente.
18
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
A noter qu’il est tout près de jouer le Masters Next Gen à ce stade (9eme à la Race dans ce cran d'âge) : je maintiens que cet événement est inutile mais ça peut lui être très lucratif à tous les niveaux.
18
gc260
/gc260 • 27 abonnés
12
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Zverev participera au Next Gen alors qu'il est déjà au Masters Finals ? Si non, Humbert est en bonne voie pour se qualifier
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Ugo 😀 costaud le gosse ^^
non Zverev n'ira pas mdr il va au vrai masters il va pas se coltiner le masters des petits :p
Ugo peut le faire par contre faut qu'il soit 7e (sans compter Zverev) car y aura une invitation ;)
7
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
On s'arrête pas là Ugo ! Il faudrait qu'il reste top 100 pour l'open d'Australie !
6
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
AZ n'ira pas, c'est sûr et certain. Bravo Ugo, amplement mérité ???
6
TheoduledelaCroupe
/TheoduledelaCroupe • 20 abonnés
La progression au classement ATP de Ugo Humbert est réjouissante, d'autant plus qu'il remporte ce challenger 70 face à la T D S n°1, en l'occurrence P.H.H qui le précède d'une bonne cinquantaine de places; Pierre-Hugues est un joueur de double talentueux mais aussi un joueur aguerri en simple.
Plus encore que cette victoire sur le "circuit satellite" c'est son accession dans le TOP 100 que je salue.
Bienvenue dans la cour des grands Ugo et comme l'écrivent déjà les commentateurs qui m'ont précédé, bonne chance pour le Next Gen et surtout pour continuer à gravir les échelons de si belle manière.
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Je suis également impressionné par Herbert qui s'approche du top50 en étant un champion de double, pas facile de cumuler les deux
6
tim25
tim25 • 49 abonnés
On rentre dans le Top 50 maintenant
5
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
ZLat a tout dit, il doit être au minimum 7ème. Donc, il doit dépasser Munar, dans le top 80 présentement. Sa meilleure chance d'y participer serait qu'il y est un autre forfait dans les 8 premiers
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Munar n'a que cent points d'avance sur lui à la Race. Et le dernier M1000 de la saison est en France. C'est faisable pour Umbert de se qualifier aux masters "Next Gen", mais il va falloir maintenir le même niveau qu'à Ortisei et mieux gérer son calendrier que l'espagnol.
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Génial
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Zverev jouait déjà les vrais Masters en 2017, il va pas aller jouer chez les petits en 2018
3
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Didic non impossible pour Tsitsipas
3
TVK
TVK • 13 abonnés
En route vers les Next Gen 😕 il est virtuellement qualifié avec le forfait évident de Zverev
3
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Super Ugo
Tu est arrivé de manière plutôt discrète et maintenant tu sors de l'ombre.
j'ai confiance en toi pour continuer à progresser et accumuler l'expérience nécessaire pour aller plus loin.
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Super Ugo :D
3
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
C'est lourd ça !! Plus de Français dans le
top 20 mais peut-être une relève ?! Le Tennis Français doit se relever..
3
Didic8983
Didic8983 • 35 abonnés
Tsitsipas peut encore se qualifier pour les Masters, ce qu'il libérerai une autre place. Mais j'y crois pas trop.
2
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Magnifique progression
2
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Parce qu'il aura 22 ans à la fin de l'année
2
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Bien hurbert c était sûr qu'il allait le gagner
2
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Pourquoi coric ne la ferait pas ? Il a 21 ans
1
romhinou
/romhinou • 1 abonnés
Le dernier français à avoir intégré le top 100, c'était en 2015 et c'était P2H ?
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Maintenant go viser le top 50 rapidement il en a largement les capacités ❤
Afficher plus