Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Je ne sais pas qui d'autre sera là mais j'imagine Golubic et Bacsinskzy (?) Et surement des WC pour Teichmann et Masarova (?) Et peut être Schnyder (?)
À noté que Hingis est maintenant ambassadrice de Swiss Tennis pour promouvoir ce sport en Suisse :)
Merci Lucas ^^
Bien vu @Ben
Chez les hommes oui c'est le néant. Mais chez les femmes la relève est pas mal ! Avec Golubic (bon elle a 24 ans) Sinon Masarova est actuellement 4 ème mondiale chez les juniors. Il y a aussi Teichmann qui pointe le bout de son nez ! Les 2 jeunes femmes sont des grands espoirs suisses ! Donc non après ce n'est pas le néant !
quand je pense a elle, je la revois a rolland garros 1999, face a graf, le public odieux de paris
( pleonasme) envers elle, et pile 10 ans apres, roger en bleu gagnait le tournoi
Mais j'aime son jeu à Yann :)
Laaksonnen est bien mais il stagne toujours vers la 130 ème place malheureusement :)