12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Hingis et Bencic seront les têtes d'affiche du tout nouveau tournoi WTA de Bienne qui se jouera sur dur indoor du 10 au 16 avril 2017.

1 min de lecture
Belinda Bencic
#12, 3385 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Hingis se remet à jouer les tournois en simple ?????????????????????????????
12
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Apparemment oui. Mais je pense que c'est seulement pour ce tournoi 😕

Je ne sais pas qui d'autre sera là mais j'imagine Golubic et Bacsinskzy (?) Et surement des WC pour Teichmann et Masarova (?) Et peut être Schnyder (?)

À noté que Hingis est maintenant ambassadrice de Swiss Tennis pour promouvoir ce sport en Suisse :)
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
O joie, bonheur et volupté ! Revoir Hingis jouer en simple *____*^^
Merci Lucas ^^
5
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Muy bienne !
4
whsw
/whsw • 254 abonnés
Ça c'est Bien !
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Avec plaisir :)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Le tennis suisse connait une generation de reve avec Roger, Stan, Hingis, Bencic, Bascinsky... Qu'ils en profitent car apres c'est le neant total!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Même Question que Sandra.. et qui d autre sera présent ?
Bien vu @Ben
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci Lucas
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Gasquetfed je suis pas tout à fait d'accord :p

Chez les hommes oui c'est le néant. Mais chez les femmes la relève est pas mal ! Avec Golubic (bon elle a 24 ans) Sinon Masarova est actuellement 4 ème mondiale chez les juniors. Il y a aussi Teichmann qui pointe le bout de son nez ! Les 2 jeunes femmes sont des grands espoirs suisses ! Donc non après ce n'est pas le néant !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Masarova et Teichmann sortiraient-elle de l'école Melanie Molitor par hasard ?
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Teichmann non ! Elle est partie en Espagne pour s'entraîner. Et je vais me renseigner pour Masarova mais il me semble que non :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
@Lucas Constantin oui c'est vrai que les suissesses ont une generation interessante, j'avoue que j'ai plus pensé aux hommes qu'aux femmes en ecrivant ce post!
1
natlin
natlin • 1 abonnés
La reine hingis reprend la raquette, quelle bonne nouvelle
quand je pense a elle, je la revois a rolland garros 1999, face a graf, le public odieux de paris
( pleonasme) envers elle, et pile 10 ans apres, roger en bleu gagnait le tournoi
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Que penses tu de Y. Marti Lucas ? Drôle de caractère ce garçon
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Je trouve qu'il est très talentueux et en plus il vient de tout près de chez moi 😉 Mais c'est vrai que son comportement nest pas expliquable des fois et sa suspension n'a pas permis de monter au classement .. en plus il ne fait plus parti de Swiss Tennis.

Mais j'aime son jeu à Yann :)

Laaksonnen est bien mais il stagne toujours vers la 130 ème place malheureusement :)
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Un grand bravo aux belles et talentueuses Suissesses.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Profitons donc...
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Alors non elle ne fait pas partie de l'école de Molitor :)
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Chez les hommes il peut y avoir Bellier et Nikles entre autres mais ils n'ont pas encore réalisé grand chose !
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Laaksonen est pas mal je trouve comme Suisse ;)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci Lucas.
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bien content si Hingis insiste pour le simple :D
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
En simple ou double ?
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Bencic je l'avais oublié
Afficher plus