2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Hewitt de retour... en double

1 min de lecture

L'Australien s'est vu attribuer une invitation pour Wimbledon, où il jouera aux côtés de J. Thompson.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Je vais finir par croire qu'on l'a obliger à prendre sa retraite à celui la XD
26
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ça commence à devenir ridicule même si je l'adore ^^.
Encore une invitation de gâchée ^^
20
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ça n'est pas du tout une invitation de gâchée 😊

De 1), ce n'est que du double, donc bon.

De 2), un ancien vainqueur de Wimbledon peut y demander une WC à vie.


Et surtout, ça fait du bien de voir des joueurs comme Hewitt aujourd'hui sur le terrain, même si ce n'est qu'en double. Le Tennis en a grandement besoin ^^
15
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Attendez, on vient de me dire dans l'oreillette qu'une WC vient d'être attribuer à Sampras, il nourrit de grosse ambition pour son retour
9
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
-_-
8
olthy
olthy • 229 abonnés
Merde, je croyais qu'on en était débarrassé! Pff!
7
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Je croyais qu'il avait pris sa retraite.
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Cool ! Même si physiquement je pense pas qu'il arrive à gagner
4
riton
riton • 117 abonnés
Permettant ainsi de consolider son record de WC...
4
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
@whsw pas si sur , c'est du lord physiquement Hewitt ! Et il a peut être pris sa retraite mais je pense pas que qu'il est arrêter le sport pour autant, c'est pas le genre ^^
3
zegor
zegor • 13 abonnés
Et pourquoi pas prolonger sa carrière avec le double quelques années ? Il aime tellement ce sport qu'il a vraiment du mal à s'arrêter ! Ça serait sympa que des champions "pré-retraités" continuent en double avant de raccrocher définitivement. Ça redonnerait un coup de boost à cette discipline qui a du mal à remplir les gradins. Imaginer des doubles Federer-Wawrinka contre Nadal-Ferrer dans quelques années, ça ferait venir du monde !
3
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
C'est un gros forceur lui mdr
2
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Nadal-Ferrer Ca doit être beau ça...
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Lol
1
Hewitt94
Hewitt94 • 13 abonnés
Wimbledon lui accorde une WC pour lui permettre de faire ces adieux a son tournoi préféré et étant un ancien vainqueur je ne vois aucun problème !
Il profite aussi quand je pense que les docteurs lui disaient qu il ne rejouerait jamais au tennis apres sa blessure au pied.
1
Afficher plus