Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
11 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Pierre-Hugues Herbert
#250, 224 points
Isner J • 9
Herbert P
7
6
7
6
4
6
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
De nombreuses défaites inacceptables pour les français à commencer par celles de Herbert et Pouille mais Monfils peut aussi s'en vouloir. Quant à Richard, son match fut scandaleux tactiquement.
10
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Tableau clean. ?
8
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
De toutes les façons lorsque l'on espère plus rien, la déception devient presque anecdotique.
Perso je n'attends plus rien de Pouille et les autres et ben c'est triste à dire mais cela fait longtemps que cela m'en touche une sans faire bouger l'autre...
3
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Cececmans , si tu es sans voix , alors ferme là ! 😕 :)
3
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Triste... mais bon, voila, tout simplement pas a la hauteur...
2
cececmans
cececmans • 30 abonnés
??????????cet article n'a pas lieu d'exister...les tennismans français hommes ne sont pas nul Mais n'ont pas de niveau face à la concurrence.....kmt cautionner qu'aucun mousquetaire ne soit present ne fusse que pour les 1/8 et en plus à domicile....je suis sans voix.
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
C'est bien dommage mais il vaut mieux s'habituer. Les années à venir ne seront pas aussi sympathiques que les années passées pour le tennis français. Ça ne sera pas la première fois que nous connaîtrons un trou entre deux générations. D'autres joueurs arriveront, il va seulement falloir patienter un peu.
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Et oui y'a plus que 16 joueurs en lice, la France n'est pas la seule nation qui n'est plus représentée ;)

Des joueurs vieillissants qui ne sont plus forcément à leur top niveau, un Pouille qui traverse une période difficile, pas de performance extraordinaire pas de français en 1/8 :/
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Simon et Gasquet ont fait un non match, ils auraient vraiment dû plus inquiéter leur adversaire. Pouille a été décevant une fois n'est pas coutume et je ne suis même pas déçu, c'est dire... Monfils est celui qui s'est le mieux battu, mais Goffin est meilleur, la victoire est logique. Quant à Herbert, pas grand chose à lui reprocher si ce n'est de ne pas avoir pris le 3e set à la tombée de la nuit. Le match aurait été interrompu, et qui sait ce qu'il se serait passé demain. Bref, beaucoup de regrets pour les français :(
1
cececmans
cececmans • 30 abonnés
Sanmarino lol ???
Deki
Deki • 103 abonnés
Y'as une solution
Faire jouer que des français ^^
Afficher plus