Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Halep remporte Wimbledon

Halep remporte Wimbledon
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Parfaite dans tous les domaines, la Roumaine a surclassé une S. Williams qui n'a pas réussi à se libérer.

Williams S • 11
Halep S • 7
2
2
6
6
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
muster95
/muster95 • 5 abonnés
C'est clair que le niveau est monté d'un cran chez les filles ces dernières années. Serena n'a plus cette marge confortable qu'elle avait sur les autres. Si on ajoute à ça son problème de nerf, le fait que Simona joue super bien depuis de la quinzaine et que la surface semble un poil plus lente, le pronostic était simple :)
17
Trafalgar
/Trafalgar • 15 abonnés
Bravo a la roumaine, elle a été excellente durant tout le match surtout dans le premier set. Son deuxième GC est amplement mérité.
16
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Victoire très logique et prévisible pour ceux qui se donnent la peine d'analyser sérieusement les matchs. Certes, Williams est forte mais elle ne le sera jamais comme avant alors qu'Halep ne l'a jamais été autant (elle est devenu un monstre de puissance ajd) et il en est de même pour le niveau général, il y a une grosse concurrence même si pas tjrs régulière mais quand les meilleurs sont là au top difficile pour une joueuse d'aller au bout. Bravo Simona, belle victoire.
16
Flothauvinballondor
/Flothauvinballondor • 3 abonnés
Bravo Simona je ne m’attendais mais alors pas du tout à une victoire aussi Sèche !
13
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bravo Simona !!! Très bon match très aboutie face à une Serena que j'ai jamais apprécié aussi mobile et souple qu'un poteau EDF en béton armé.
12
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
zegobi Federer what else? il y a 36 minutes

on croit rêver quand on se rappelle cette revendication et qu'on assiste à une parodie de match comme celui là .


Ah oui, jamais de parodie de match chez ces messieurs ?

On croit rêver quand on lit de telles stupidités. ^^

Bravo Simona ! :)
8
Albafica
Albafica • 13 abonnés
Brava Simona !! Tellement mérité !!
7
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Minable, nulle , molle , apathique complète , peureuse, pleureuse, trop sûre d'elle ,incapable de réagir, paralysée, en voyant Williams comme ça , on se demande vraiment comment elle a pu gagner autant de titres ! 1h de jeu, et dire que les filles veulent gagner autant que les garçons !! on croit rêver quand on se rappelle cette revendication et qu'on assiste à une parodie de match comme celui là .
6
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
@LeGaulois : Elle les a déjà gagnés les 23 GC, c’est le 24ᵉ qu’elle poursuit maintenant, pour égaler Margaret Smith Court.
6
Naomiosakawilliams
/Naomiosakawilliams • 1 abonnés
Bravo Halep
5
marianna
marianna • 27 abonnés
Bravooo Serena ! Pour ton accomplissement dans ce tournoi. Beaucoup disait que tu es finie! Mais tu as fait deux Finales en 2 ans. C est Incroyable après avoir eu un bébé ! Continue de bosser incroyablement ! Tu l'auras ce #24. Bonne Chance pour la fin de Saison...Reste loin des blessures....
5
Fedalko
/Vincem21 • 1 abonnés
Bravo Simona.
Ce sourir ?
4
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
Je suis tellement impressionnée du match qu'elle a fait c'était juste wow
Bravo bravo je suis heureuse
Haidee Simo?
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Oh noooooon mais pourquoi elle se stresse autant..... elle joue pourtant tellement mieux que la simone....
3
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
@Xtof , n'en rajoute pas stp , c'est pas nécessaire
3
Arlette
Arlette • 17 abonnés
J'ai trop mal. C'est quoi le problème avec toi en finale ? Dégoûtée
2
LeGaulois
/LeGaulois • 1 abonnés
Ah c'est une excellente mouvelle. Serena ne gagnera jamais 23 grands chelems.
2
Afficher plus