Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Sloane Stephens
#316, 213 points
Halep S • 1
Stephens S • 10
3
6
6
6
4
1
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Brava Simona qui a battu Madame 100%.
18
saty
saty • 63 abonnés
Enfin ! Un ravissement ! Le bonheur version Halep !

Ma joie d'aujourd'hui est proportionnelle à ma peine d'il y a un an. Merci mon Dieu !

Simona ! Simona !
18
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Marion a quitté le tennis après le triomphe à Wimbledon, car elle a été battue par une inconnue (à cette époque) : Simona
18
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
La troisième est la bonne ?
15
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
JE T'AIME ❤❤❤❤❤
10
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Victoire qui fait plaisir quoi qu'on puisse dire.
8
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Après sa défaite en finale de l'OA j'avais tellement de peine pour elle que je voulais en arriver précisément à ce moment là. Elle l'a fait ! Bravo Simona, n°1 incontestable désormais :)
8
steph
steph • 2 abonnés
Simona presidente !
7
Rafan04
Rafan04 • 13 abonnés
Bravo ma simona ?
6
Tara
Tara • 70 abonnés
?Magnifique Simona. BRAVO
6
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Simona !
5
Idriss Adl
/ADLAOUI • 1 abonnés
Vamos simona ?
5
deltora
deltora • 17 abonnés
Bravo Simona, tu le mérite, vivement le prochain. elle sera plus lâchée.
5
oster
oster • 10 abonnés
Amplement mérité.
Bravo Simona :)
5
MathIE
MathIE • 15 abonnés
Tellement mérité! Bravo Simona.
4
jade
jade • 138 abonnés
Bravo Simona , ne jamais renoncer à son rêve ???
4
Lovetennis
/Lovetennis • 2 abonnés
Bravo Simona.No1 mondiale et vainqueur de tournoi majeur. Mieux vaut tard que jamais. Allez on en gagne d'autres!
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Amplement mérité, elle qui était déjà la favorite l'an dernier (avec Svitolina pour moi :p). 😊
Belle revanche prise par rapport à 2017, Simona a réalisé le scénario inverse.
Sloane jouait de manière incroyable dans le 1er set, elle se déplaçait super bien, tactiquement c'était très juste, elle variait bien les vitesses de balles, poussait Halep à la faute... 😊 Simona peinait à trouver les zones qui font mal et se faisait très souvent contrer.
Mais ensuite, la Roumaine s'est mis à beaucoup mieux défendre et elle était impressionnante à ce niveau là, surtout dans le troisième ! Mais surtout, elle était beaucoup plus incisive en attaque et elle trouvait de bien meilleures zones pour désarçonner l'Américaine.
Autre chose importante, Halep a nettement amélioré sa qualité de service et de retour à partir du deuxième !
La fin du 2ème set a été un moment crucial et il fallait être forte mentalement, ça a joué au chat et à la souris. Stephens, après son set remporté, a mené 2-0 puis Halep a debreaké et breaké avant de se faire debreaker... Quand on sait que la Roumaine a eu un énorme blocage sur les finales ces temps-ci, il ne fallait vraiment pas trembler et elle a su rester solide mentalement dans le money time.

Bravo Simona Halep, encore une fois c'est amplement mérité, elle est l'une des plus solides sur cette surface et vu son statut, il fallait bien que ce titre à RG arrive !

3
Afficher plus