Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
11 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Halep ne sera plus coachée par Cahill en 2019

1 min de lecture

Le coach australien a permis à Halep de devenir n°1 mondiale et de remporter Roland Garros.

Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Halep S • 1
Stephens S • 10
3
6
6
6
4
1
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DjokoMladGOAT
/DjokoMladGOAT • 7 abonnés
A préciser qu'il a pris cette décision pour raisons familiales seulement, c'est pas du tout contre Simo.
Il souhaite prendre une pause de 1an niveau coaching car il préfère être aux côtés de ses enfants qui vont entrer dans une période importante de leur vie.
Il va néanmoins continuer à travailler avec ESPN pour l'AO, Wimbledon et l'USO

De mon côté je suis deg même si je comprends car c'était une des relations joueuse-coach que je préférais tellement ils allaient bien ensemble. Au moins leur partenariat s'achève sur un premier GC pour Simo, sa meilleure saison et la place de numéro 1 à la fin de la saison ?
J'espère qu'elle aura un aussi bon coach pour la saison 2019 sinon je vais mal le vivre ??
14
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Surprenant
10
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Dommage vraiment dommage c'était un super coach pour elle je suis déçu mais bon c'est leur choix j'espère qu'il reviendra pour 2020
3
ilicutz
ilicutz • 15 abonnés
Il a fait son job haut la main, Mr Cahill. Certainement, une période très difficile pour Simo. Belle équipe et beaux résultats ensemble !!! J'espère que Simona reviendra en bonne santé et poursuivra ce beau chemin.
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Faut bien comprendre que souvent joueur et entraîneur ne se séparent pas juste "parce que ça ne va plus"
2
adrano
adrano • 7 abonnés
Ion tiriack n est pas libre ?
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Tiriac est un homme d'affaires adrano, il a rien à faire dans le staff de qui que soit, surtout pas dans celui de la N°1 mondiale..
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
@neouzer c'est Cahill qui a décidé de partir donc en fait belle gratitude mais sans ironie
1
ilicutz
ilicutz • 15 abonnés
Je pensais au coach de Muguruza, car je trouve que Garbine a besoin de nouveaux et leur relation bât d'ailes. Mais bon, c'est juste une idée. ?
1
neouzer
neouzer • 4 abonnés
Belle gratitude. Après on sait pas ce qu'il se passe en dehors du terrain
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Raisons perso de Darren
Afficher plus