14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
31 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Halep: "J'ai beaucoup de respect pour Serena depuis toute petite. J'en ai encore plus maintenant. Après tout ce temps, elle est toujours n°1

Guillaume Nonque
1 min de lecture

"

Williams S • 1
Halep S • 3
6
4
7
2
6
5
Miami
Miami
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Gringo elle a juste fait finale au master et finale a rg en 2014 mais c est tt
5
julia
julia • 369 abonnés
Gringo je t'invite a consulter l'irregularité ou l'inconstance d'une jeune joueuse de 23 ans ;)http://fr.tennistemple.com/simona-halep-ps2490/statistiques
5
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Je suis DSL pour Halep mais elle le dit si bien,une femme de 34 ans est toujours no1,et elle s'amuse. Halep et les autres joueuses devraient avoir un peu "Honte" et se remettre en question,car y 'a quand même un gros problème a mon avis,si Williams est largement au dessus physiquement sur une Joueuse de 23-24 ans,c'est qu'il y vraiment un malaise depuis des années..
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je sais pas si gringo trolle , une chose est sure il tourne pas à l eau claire. :)
3
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Et d'ailleurs c'est pas parce que Halep a fait une finale ici et a rivaliser a Serena qu'elle sera la pour le futur,Halep ou n'importe quel joueuse WTA n'a aucune constance dans l année,Dieu seul sait quand Halep fera une finale de grand tournoi malgré son classement..
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Humour 2e degré sans doute ! Sacré Gringo looool mais tu as été incompris :(
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Pour ta gouverne gringo, au cas tu serais pas au courant ,sharapova c est 5GC,et elle a gagne les 4 gc differents.
donc rien que le fait d oser la mettre dans la categorie de halep ou woz ,des joueuses qui n ont rien gagner en gc,montre que tu maitrises vraiment pas le sujet dont tu parles.
2
julia
julia • 369 abonnés
Gringo , songe a monter un spectacle , succés assuré ;)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
"Halep ou n'importe quel joueuse WTA n'a aucune constance dans l année" j'ai failli m'étouffer 😳 Gringo regarde de plus près ses résultats ces deux dernières années et on en reparle :)
1
steph
steph • 2 abonnés
Exact Tara.
1
julia
julia • 369 abonnés
Mais je l'aime bien gringo , il me fait beaucoup rire sur les topics ;)
1
edji
edji • 137 abonnés
Niveau attitude et détermination Simona est un bel exemple , elle aurait pu gagner ce match
1
julia
julia • 369 abonnés
Elle a tout pour elle , humilité , respect , courage , reguliere et un tennis qui est loin d'etre le plus mauvais de la wta , elle finira par battre see .
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Et c'est pour bientôt ! allez Simona ^^
1
julia
julia • 369 abonnés
Je veut voir cette rencontre sur terre battue ou le service a moins d'impact ;)
1
steph
steph • 2 abonnés
Oui Simona est promise à la place de N1 mondiale assurément.
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Lorsque vous dites que Simona finira par battre Serena... ça veut dire quoi? Elle l'a déjà battue non? Quelqu'un peut m'expliquer? Je me demande si battre Serena change la destinée d'une joueuse? Sloane, Ivanovic, Cepelova, Muguruza, Cornet, Azarenka l'ont fait récement... Ça ne les a pas rendues constantes. L'important pour elle, c'est d'améliorer son jeu et prendre ses chances comme elle l'a fait à IW face à Jankovic.
1
julia
julia • 369 abonnés
Sharapova oui gringo , woz j'ai juste faillit m'etouffer ;)
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ce soir je sors mon tank. :)
1
NGUENCHUE PIERRE
NGUENCHUE PIERRE • 1 abonnés
Deux grandes championnes, respect à vous
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
Faut continuer pour comme sa Simona il y a du positif mais il y a aussi encore du travaille notamment sur sa 2ème balle.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est assez simple en soit pour moi. Serena est LA femme a battre cette saison. L'an dernier, elle était inconstante. Or depuis ce début d'année, elle affiche une détermination renouvelée (pour l'instant) et un très bon niveau de jeu. Donc clairement, c'est la femme à battre.

La question n'est pas la constance en ce qui concerne Simona pour moi. La question est de parvenir à battre See pour "passer un cap" en quelques sortes. Battre See alors qu'elle est à ce niveau, ce doit être un peu le Graal et c'est la condition pour remporter le titre à sa place.
Bref, c'est plutôt flatteur pour See.
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Oui mais elle ne gagne pas,ni GC ni Masters de fin d'année,certes elle est encore très jeune,elle va sur ses 24 ans,ceci dit je parle surtout d'elle parce qu'elle fait la finale,ça aurait pu être Woczniacki ou Sharapova ça aurait été la même chose. Ceci dit faut pas que Halep oublie que derrière les Sharapova Woczniacki Azarenka Ivanovic vont vite revenir,le problème n'est pas que Serena(34 ans) mais les autres joueuses aussi.. Ceci dit il ne faut attendre Que Williams ait 40 ans pour la Battre régulièrement,y a quand même peu de sport ou un ou une joueuse est no 1 a 34 ans..
Gringo
Gringo • 58 abonnés
L'escroquerie du Tennis féminin,je pense vraiment qu'une bonne joueuse amateur a toute ses chances contre une Top 200 pro,..
julia
julia • 369 abonnés
Woz et ivanovic vont vite revenir 😳 Oo ! Elles serait pas plutot vers la descente ???
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Gringo ^^Tu serais pas entrain de troller là ? Non parce que c'est un peu gros ^^
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Julia. Sharapova et Woczniacki ont toute leurs chances contre Halep, elles n'ont que 25 et 27 ans,elle vont sûrement être présente dans les grands rendez vous . Non non Sandra,je pense vraiment qu'une joueuse amateur peut rivalisé sans problème contre une joueuse Pro,c'est Malheureusement le constat... Je veux dire,une 300 eme WTA peut battre facilement une top 100,c'est un peu ça,une ancienne no1 âgée simplement de 28 ans peut perdre contre la 100 eme WTA,c est le constat réel .. Sandra Julia, vous n'est pas "Objectives" car vous êtes des femmes,et vous refusez de voir la réalité :.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah ben si 😊 il trolle ^^
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Roooh xman, tu fonces dans le mur ^^
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mdrrrr :D
Afficher plus