2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
26 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Halep est assurée de rester numéro 1 mondiale à l'issue de l'US Open

1 min de lecture

Elle possède actuellement plus de 2 000 points d'avance sur Wozniacki.

US Open
US Open
Tableau
Halep S • 1
Kanepi K
2
4
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Elle aurait pu asseoir sa suprématie en passant quelques tours au moins...
14
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
La déception...
La balle de match à Cinci et la sortie ici...
11
Mar
Mar • 1 abonnés
Même à la Race, Halep a une avance très confortable : la seule joueuse qui peut la dépasser à l'issu de l'US Open est Kerber, et encore il faut qu'elle gagne le tournoi. Ça montre vraiment toute la régularité qu'a eu Simona cette saison :)
4
oli78
oli78 • 91 abonnés
La conservation de la place de leader du classement WTA n'est pas une suffisamment bonne nouvelle à mes yeux. Je souhaite qu'elle fasse montre de sa domination pour l'asseoir mentalement aux yeux de ses rivales. Ainsi, elle gagnerait à l'image des hommes, ou de Serena, une partie du match dès le vestiaire. Elle devrait en être capable. Si toutes les joueuses pensent qu'elles peuvent la dominer, elle aura du mal à chaque match. Si par contre, nombreuses se disent qu'elles n'ont pas beaucoup de chance, elles baisseront pavillon plus rapidement et cela fera des matchs, au moins sur les premiers tours, plus faciles.
4
oli78
oli78 • 91 abonnés
Effectivement, je pensais, j'espérais qu'elle aurait pu au moins aller affronter Queen See sur ses terres. Mais, elle n'a pas trouvé comment bien commencer ce tournoi! Trop de pression, vraiment blessée, trop fatiguée? Nous ne le saurons certainement jamais ou trop tard pour que cela nous passionne véritablement...
Si elle avait pu assurer quelques tours, sa place de N°1 aurait été plus solide pour la fin de l'année. Quoi qu'il en soit elle a fat une bonne saison et il y a fort à parier qu'elle restera dans le top 3 pour la fin de l'année!
Allez Simona! Va bien te reposer et fais nous une fin d"année EXCEPTIONNELLE!
3
Amigos8
Amigos8 • 24 abonnés
Elle n'a qu'une finale à Pékin à défendre jusqu'à la fin de l'année. Je pense qu'elle restera N.1 si elle fait des bon tournois
3
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Tommy voulait dire que la rédaction du flash était ambiguë. Certes, 2000 points d'avance suffisent puisqu'elle n'avait rien à défendre sur l'USO 2017. Mais si elle avait eu par exemple 180 points à défendre, ses 2000 points d'avance n'étaient pas suffisants pour lui assurer de garder son trône.
3
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Absolument Oli. Je viens de relire récemment le Tennis Magazine de janvier 2017 où Fed était interviewé juste avant son come-back et il parlait entre autres de ça... Du fait que lorsque tu es au top, les joueurs "moyens" sont déjà persuadés avant de t'affronter qu'ils n'ont aucune chance de gagner ce qui permet au top joueur de faire la moitié du boulot avant de jouer.
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
"Elle a 2000 pts d avance sur Wozniacki".Oui mais c est pas entièrement suffisant pour rester n'1.En plus de çà elle n avait rien à défendre.Elle aurait eu un 1/8 à défendre à l uso, la place de n'1 aurait été en jeu
Exact mais le flash ne peut pas accepter plus de 140 caractères sinon je l'aurais précisé ;)
2
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Elle aurait eu un 1/8 à défendre à l uso, la place de n'1 aurait été en jeu

Elle si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle. Sérieusement c'est quoi cette remarque ? Les faits sont ce qu'ils sont, elle n'a pas de point à défendre et elle restera numéro 1 à la fin de l'us open. Même si je trouve ce flash particulièrement inintéressant je ne vois pas pourquoi venir le critiquer avec des situations hypothétiques farfelues ...
2
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Vivement qu'on ait des supporters de WTA sachant conjuguer le verbe avoir au subjonctif ! xD
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
"Elle a 2000 pts d avance sur Wozniacki".Oui mais c est pas entièrement suffisant pour rester n'1.En plus de çà elle n avait rien à défendre.Elle aurait eu un 1/8 à défendre à l uso, la place de n'1 aurait été en jeu
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Elle n'a qu'une finale à Pékin à défendre jusqu'à la fin de l'année. Je pense qu'elle restera N.1 si elle fait des bon tournois
Et même, si kerber ne va pas trop loin durant cet USO, elle aura juste à assurer le minimum syndical pour rester n1 en fin d'année...
1
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
Ça fait au moins 1 bonne nouvelle mdrr
1
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Sa remarque n'avait rien d'absurde (d'ailleurs Guingamp l'a bien prise) étant donné le nombre de personnes sur TT qui n'ont encore rien compris au fonctionnement du classement ATP ! xD
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Snuygo, ma remarque était juste pour préciser que c est pas parce qu on a 2000 pts d avance qu on est assuré de rester n'1.il faut aussi tenir compte de ce que les joueuses ont à défendre
1
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Bah si, cette semaine ça suffira, c'est mathématique :D
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Elle aurait eu un 1/8 à défendre à l uso, la place de n'1 aurait été en jeu
Au fait non même pas puisqu'avec un 8e à défendre elle aurait 2200 points d'avance et non 2000 ;)
Katniss
Katniss • 64 abonnés
L'idée, c'est qu'elle n'ait "que" 2000 points d'avance et un 1/8 à défendre, Guingamp. Sinon forcément ça revient au même.
Apis
Apis • 18 abonnés
Si tu as plus de 2000 points d'avance, il n'y a rien à tenir compte et les points à défendre, parce qu'au maximum une autre joueuse ne peut gagner plus que 2000 points...
Voilà
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Après tout calcul fait, l avance minimale qu il faudrait à une n'1 pour être sûre de rester n'1 dans un GC sans avoir à regarder les pts à défendre est de 3981 pts.Pour un écart inférieur à cela il faut regarder maintenant les pts à défendre, et c est seulement une fois les pts à défendre retirés que l avance de plus de 2000 pts qualifie d office la n'1 à le rester
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Après tout calcul fait, l avance minimale qu il faudrait à une n'1 pour être sûre de rester n'1 dans un GC sans avoir à regarder les pts à défendre est de 3981 pts
3991 même, si la 2e au classement n'avait pas joué le GC en question l'année d'avant
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Guingamp, oui c est vrai qu on a tendance à oublier les forfaits.Mais finalement çà fera 4001 pts vu que en plus du forfait l an passé de la n'2, on ne sait pas si la n'1 peut faire forfait cette année :D
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Oui, je parlais uniquement dans l'hypothèse ou la n1 était là pour défendre ses points
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Vivement qu'on est une autre joueuse plus charismatique et digne de ce nom
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Vivement qu'on est une autre joueuse plus charismatique et digne de ce nom
C'est clair parce que Williams ras le bol
Afficher plus