14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
8 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Halep : "C'est avec le coeur gros que j'ai renoncé à Roland Garros

Halep : C'est avec le coeur gros que j'ai renoncé à Roland Garros
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Cela va contre mon instinct mais c'était la seule décision possible."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Simona, je t'aime bien, c'est triste, mais tu as raison, c'est pour mieux revenir, Winbly t'as réussi,
"Bon pour un bis repetita 🙂🍀"
7
cececmans
cececmans • 30 abonnés
Bon rétablissement
2
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Trop triste 😣

Bonne préparation pourWimbledon ! Ça lui avait réussi la dernière fois 💪🤞
2
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Vraiment dommage!
1
steph
steph • 2 abonnés
Pas cool
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est bien triste
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Fort triste pour nous et surtout bien sûr fort triste pour Simona.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Qu'elle récupère pour revenir au top à Wimbledon.
Afficher plus