Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Gulbis coaché par Enqvist

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Le Letton s'est séparé de Gunter Bresnik et il s’entraîne actuellement sous les ordres du Suédois à Monte-Carlo.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Georges L.
Georges L. • 1 abonnés
Tu peux être un joueur moyen et être un bon coach. Tout comme tu peux être un excellent joueur et un mauvais coach. Ca n'a pas vraiment de rapport. La majorité des coach du circuit n'ont jamais pratiqué le haut niveau. Les anciennes légendes du tennis sont plus des petits plus pour sublimer une structure déjà très solide.
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Est ce un hasard si Gulbis dont on sait l'interet qu'il porte à la suède, enfin une certaine catégorie de femmes là-bas ait choisi un coach suédois? :)
ca promet pour les after-entrainements. ^^
3
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Enqvist va peut-être lui apprendre que pour être bon sur la durée, il faut beaucoup s'entrainer ...
2
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Y a 3 joueurs qui doivent être des fléaux à entraîner : Fognini, Monfils, Gulbis. J'ai l'impression que j'oublie un quatrième fantastique, non ?
2
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Oui, Paire est un des 4 fantastiques à rendre les entraîneurs maniaco-dépressifs, ça me revient. Merci le classement TT.
2
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Oui puis quand même 3 M1000. Si on exclut Yannick Noah c'est meilleur que le palmarès de tous les français hein.
2
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Si ça pouvait déjà l'aider à sortir de sa mauvaise période actuelle, ça pourrait déjà être positif. Amener de la constance et de la régularité dans le temps au jeu et aux résultats du leton, ça sera un grand challenge pour Enqvist
1
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Oui ça ne peut pas vraiment lui faire de mal. Je ne sais pas si il est aussi motivé que l'an dernier mais si c'est le cas il arrivera à se maintenir, mais dans tous les cas il va falloir faire du point d'ici à RG où y faire une grosse perf !
1
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Gulbis manque surtout de beaucoup d'investissement dans le tennis.
1
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Pauvre Enqvist...
edji
edji • 137 abonnés
Pourquoi pas ? Enqvist était un joueur très sérieux et régulier du top 10 , bien pour Gulbis , il faut se motiver !!
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Zimbler ne s' en plaint pourtant pas, TS.
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
à Baba : un saint homme ! non moi je dis ça de l'extérieur, hein, je suis pas coach ni spécialement informé. c'est mon ressenti.
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Enqvist c'est pas justement l'espoir Suédois qui n'a jamais confirmé? xD
A RG et sur clay en général il n'a jamais été brillant, Gulbis va s'éclater :p
edji
edji • 137 abonnés
Thomas Enqvist numéro 4 mondial , 19 titres dont 3 masters , finaliste à l 'OA et 5 saisons dans le top 10
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
19 titres dont 14 ATP250 :p
Finaliste de l'OA et les 10 autres fois il est sortie au 1er, au 2nd ou au 3eme tour 😆
Ahh on peut lui rajouter un 1/8 et un 1/4 aussi.
RG on en parle? 😳 En 12 participation il a atteint une seule fois les 1/8, pour le reste il est sorti au 1er tour 6 fois. Le reste je n'en parle pas.
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Il manque d'un nouveau coup droit surtout je trouve. Sa prise de balle précoce ne lui permet pas d'erreur de timing.
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Tu parles des Français mais tu exclus Noah 😳 Pourquoi? Dans ce cas autant ne pas comparer :p
edji
edji • 137 abonnés
Aujourd ' hui il n ' y a plus de suédois dans le top 100 , si le jeune Elias Ymer rentre dans le top 10 un jour et se rapproche du palmares d ' Enqvist , pour moi ça sera un espoir qui a confirmé pour la suède , après je compare pas avec ceux qui ont gagné des GC
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Xman : enfin une observation sensée sur cette info ! ahaha
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
(bizarre quand je "plussoie" ton com' Xman, ça note -1!)
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
C'est aussi le 7eme coach du Letton, donc pour évident, pas le dernier xD
Afficher plus