Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
50 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah oui ! Au temps pour moi, Djoko a bien joué Doha en 2015 Oo
Il s'était incliné contre Karlovic. :p

J'ai buggué :D
6
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
"Du coup, on va avoir Djoko TDS1 et Rafa TDS 2. On connait plus ou moins la finale"

Cette année c'était pareil, résultat : finale Berdych-Ferrer xD
6
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Bon Novak, si tu pouvais être gentil et laisser ce trophée à Rafa ou David... :D
5
remeli
remeli • 129 abonnés
Il n'y a pas Karlovic ? Oh quel dommage 😛 :(
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
En parlant du programme de Djokovic, j'aimerais bien le voir à Halle en 2016
5
Baha
Baha • 5 abonnés
Monfils ne va pas defendre sa finale?
4
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Je ne vois pas Karlovic !
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Cette semaine-là, Federer jouera Brisbane où il est tenant du titre.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tiens, étrange que Djoko se remette à jouer avant l'OA.
Si ma mémoire est bonne ça faisait quelques années qu'il ne faisait plus de tournoi "préparatoire" avant l'OA.
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Sandra510 : ces dernières années, il jouait l'exhibition d'Abu Dhabi pour se mettre en jambe mais depuis cette année, il opte pour Doha (et n'ira même plus à Abu Dhabi)
4
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
C'était il y a deux ans la finale de gael
Par contre ferrer ne défend pas son titre ^^
3
ND
ND • 312 abonnés
Dis-moi yrreiht, tu les regardes où tes matchs ? Tes vêtements ils viennent d'où ?
Avant de vouloir imposer ses principes, on commence par les appliquer à soi-même.
3
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
J espère que mon beau chat Nole ce sera bien reposé d ici là ..Beau plateau :)
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Doha a souvent été un tournoi très relevé, rien de surprenant pour moi.
vu que c'est un des rares tournois se jouant à 2 semaines de l'AO, permettant au cadors de se jauger un peu en compétition.
l'an dernier il y avait 5 top10 aussi,cette année c'était 4 top 10.
3
ND
ND • 312 abonnés
Ouais ça faisait depuis Brisbane et Sydney 2009, avec le succès qu'on connaît
3
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
@ND : comment ça, depuis 2009 ? Djokovic était déjà à Doha cette année ! Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Du coup, on va avoir Djoko TDS1 et Rafa TDS 2. On connait plus ou moins la finale ^^

ND 😀 Que veux-tu...A 30 ans tout fout le camp ^^
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
D'où mon "plus où moins" ^^
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Chouette, j'ai hâte !!!! ^^
2
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Lui répondez pas. C'est un énorme troll ce mec
2
ND
ND • 312 abonnés
Non, comme d'hab
2
ND
ND • 312 abonnés
Oui je crois, j'ai pas en mémoire un tournoi aussi relevé ^^
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Dire que dans l'atp 500 d'hambourg, il n'y avait que Nadal comme tête de série ^^
2
ND
ND • 312 abonnés
Je pensais que Sandra parlait d'avant 2015 et qu'elle n'était pas encore devenue sénile mais bon :p
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Le tableau est faussement relevé. Passé les 5 top 10 (dont certains sont des habitués des 250 comme Berdych, Gasquet et Ferrer), c'est très pauvre derrière. Après Gasquet, on passe directement à Lopez (17) puis à Seppi (29).
2
ND
ND • 312 abonnés
Ouais ce serait intéressant enfin Federer jouerait le feu et gagnerait, puis en finale de Wimbledon ce serait l'inverse, comme d'hab :X
2
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Yeah ! :D
1
cam94
cam94 • 25 abonnés
Bolelli! :D
1
Afficher plus