Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
21 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Grigor Dimitrov ne va pas défendre son titre à Sofia

1 min de lecture

Les consultations médicales affirment qu'il ne sera pas à 100% la semaine prochaine.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
C'est Stan Wawrinka qui le remplace. Go Stan ;)
26
quebecois
quebecois • 33 abonnés
À part le vieux Fed (et peut-être, l'encore plus vieux Karlovic), y a-t-il encore un joueur en santé sur le circuit???
10
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il a fait un bel OA et veut se reposer, pas trop d'inquiétude à avoir je pense...
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Malheureusement cela fait partie de la vie, carrière des joueurs ces blessures, même Roger a été blessé il ya quelques années..... personne je dis bien personne est à l'abri des soucis physiques..... la dureté de ce sport.......tellement traumatisant pour le corps de l'athlète..... on pourra toujours débattre mais pour moi il ya beaucoup trop de tournois sur une saison.... les joueurs ne peuvent plus suivre cette cadence infernale.....à peine 2 mois off ce n'est pas suffisant pour récupérer !.
5
boobi68
boobi68 • 2 abonnés
Je ne pense pas qu'il faille alléger le circuit, mais plutôt aux joueurs de jouer intelligemment et sélectionner leurs tournois
On ne peut pas se battre sur tous les fronts
5
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Hécatombe
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Tout à fait, merci Lucas ^^
3
SteveHowe
SteveHowe • 16 abonnés
Il va falloir alléger le circuit car même si les blessures font partie intégrante du sport,l'hécatombe actuelle nécessite une réelle mise en question.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Oh Grigor :(
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Oh non :(
2
20100
20100 • 4 abonnés
Ça va pas encore etre une année d hécatombe chez les joueurs !
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Oh non :(:(:(
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Une blessure à l'épaule contractée à l'Open d'Australie apparemment... un prompt rétablissement Dimi et reviens nous en forme 😉 !
2
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Il faut relativiser. Les bobos aux articulations n ont rien à voir avec les traumas des sports de contact.
Condamnés à faire trembloter la cuillère d argent. Ou payer plus chèrement les conséquences d un dopage idiot.
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Et allez encore un autre.
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Pas trop d’inquiétude mais déjà pas mal de points de perdus... Reviens-nous en forme Grigor :)
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
C'est dommage :(
1
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Mais n'importe quoi aucun joueur se défend appart Roger dans le top 10!
1
OnlyShelby
OnlyShelby • 2 abonnés
Il va tomber bas cette saison.
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Oh non :(
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
II est blésser lui aussi?
Afficher plus