1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
27
Butozor
Butozor • 5 abonnés
Europe, Amérique, Afrique.. Mais personne d'Asie ou d'Océanie à ma connaissance. L'Amérique du Nord, comme l'Amérique du Sud, se sont des sous-continent. Il ne viendrait à personne l'idée de dire qu'il y a deux continents représentés en cas de final entre un scandinave et espagnol (europe du nord / europe du sud).
13
Kudder
Kudder • 214 abonnés
@Nathan Oui pour 5 continents à l'USO 2002.

Amérique du Nord (Agassi, Sampras, Roddick),
Amérique du Sud (Gonzalez),
Afrique (El Aynaoui),
Europe (Myrnyi, Schalken),
Océanie (Hewitt).

D'autres exemples sont possibles, mais je n'ai pas cherché plus loin.
8
whsw
/whsw • 254 abonnés
L’Amérique du nord et l’Amérique du sud sont deux continents bien différents. Ils sont situés sur 2 plaques tectoniques différentes contrairement à l'Asie et l'Europe qui , au final , ne forme qu'un : l'Eurasie (une plaque)
6
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
@whsw : Europe : Nieminen et Federer
Océanie : Hewitt
Amérique du Nord : Agassi, Blake et Ginepri
Amérique du Sud : Coria et Nalbandian
4
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Le bras de PCB Oo
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Kudder Oo

Intéressant :)
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
Pour 6 continents il faudrait Nishikori , Kyrgios , Nadal , Del Potro , Anderson et Querrey ...
Je pense que c'est possible
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
Quelqu'un connait les joueurs de ce 1/4 en 2005 ?
1
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Nalbandian, Federer, Nieminen, Hewitt et trois ricains en 2005.
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Ah oui Hewitt ! j'avais complétement oublié x) Je cherchais un africain ou un asiatique
1
zazoujack
zazoujack • 68 abonnés
La géographie suivant TT , on plane !!!
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Federer-Hewitt et Agassi-Ginepri, que de souvenirs en direct du stade ... ^^
1
Nathan04
Nathan04 • 180 abonnés
Est-ce déjà arrivé que 5 ou 6 continents soient représentés ? Oo
1
Nathan04
Nathan04 • 180 abonnés
Ou alors on donne à Nadal la nationalité "antartique" :p
Nathan04
Nathan04 • 180 abonnés
Merci Kudder ^^
Afficher plus