3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
38 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Dimitrov G • 6
Goffin D • 7
6
6
0
2
Grigor Dimitrov
#164, 357 points
David Goffin
#240, 233 points
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clem59
clem59 • 87 abonnés
@Gypaete, il faudrait peut-être regarder les matchs attentivement avant de venir faire ce genre de réflexion. :)
14
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
David abandonne tu ne ferais qu'aggraver la situation en continuant le masters
11
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
La Sagesse aurait été de ne pas venir jouer ce Masters, Goffin était déjà blessé avant ce Masters.
c'est pas comme si y avait une finale de CD la semaine prochaine....
10
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Si tu avais regarde le match tu aurais vu que David ne courait même pas
9
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
l faut vraiment que David revoie sa prog.


et c'est loin d'être le seul qui devrait le faire.
7
Katniss
Katniss • 64 abonnés
@julien je pense que ça n'a rien à voir avec le fait d'être Belge ! (Ne sois pas parano ^^) Les Wallons parlent aussi bien français que nous ! 😊 Dis-toi qu'on ne peut corriger que des gens susceptibles de progresser ! Ceux qui font 2 fautes par mot sont des cas désespérés ! xD
7
Katniss
Katniss • 64 abonnés
@julien la remarque de TBrd n'a rien de méchant. Et ça pique les yeux de bon nombre de gens, ce genre de fautes de grammaire... Maintenant si tu ne souhaites pas parler correctement ta propre langue, c'est ton choix. :)
6
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Pas besoin de regarder le match attentivement, chaque fois qu'un joueur perd il a forcément une gène, a croire que tu peux pas simplement dire : "j'ai mal joué". Et tu remarqueras que je suis objectif, car c'est pareil pour Rafa. T'es blessé, tu joues pas, tu vas pas faire un match au petit bonheur la chance pour après dire "j'étais blessé" en cas de défaite
6
clem59
clem59 • 87 abonnés
Je suis d'accord sur la fin de ton intervention. Rafa comme Goffin n'auraient pas dû venir.

Mais sur le match, il est flagrant que le belge ne pouvait pas défendre ses chances correctement.
6
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Le pire, c'est que vu le niveau affiché par Goffin, ça ne serait pas impossible de voir David qualifié pour les demies... quelle poule d'éclopés !

Il faut vraiment que David revoie sa prog. Il est revenu trop tôt après sa blessure, et de son propre aveu il n'est toujours pas à 100%
Pareil pour Rafa, il a trop tiré sur la corde en fin de saison, c'est clair.

Quand à Thiem... eh bien il finit sur les rotules, comme d'hab!
6
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
C est un forum de tennis ou un forum pour prof de français???
5
clem59
clem59 • 87 abonnés
Thiem est mauvais depuis RG, @Purple. Je ne pense pas que son problème soit physique puisque depuis juillet, il est éliminé au bout de 2 tours en tournoi donc il joue peu.
5
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Gypaete2, on voit que c'est un sportif du dimanche lol
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Je me demande ce que ça va donner en CD.
4
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Noah est content
4
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Ouais après Nadal, Goffin. Et ce soir Thiem va perdre et on va parler de son dos ou de son petit orteil ou je sais pas quoi encore ...
J'ai l'impression que les joueurs/fans ont de plus en plus de mal a assumer les défaites, il faut toujours faire allusion a des blessures
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
D accord avec toi XMAN4 moi d ailleurs j espérait qu'il ne soit pas qualifié pour le masters
3
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Merci de confirmer ce que je viens de dire julien : "J'ai l'impression que les joueurs/fans ont de plus en plus de mal a assumer les défaites, il faut toujours faire allusion a des blessures"
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Katniss je suis pas vexé c est juste qu'il y a des personnes qui font 2 fautes par mot et on ne dit rien mais moi je fais une fois une faute on me le dit (peut être car je suis belge?)
3
Matlec
Matlec • 25 abonnés
Quel assassinat. oO

Ce serait tout de même idiot que Goffin aggrave le mal en s'acharnant à jouer s'il n'est plus en état de le faire...
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
@julien Ne le prends pas sur de cette manière, j'ai supprimé mon message une fois que tu as corrigé ^^
Comme tu l'as dit ce n'est pas un forum pour profs de français donc je ne corrige pas ceux qui font "2 fautes par mot", mais quand j'ai vu ton message ça m'a paru normal de le corriger :)
D'ailleurs je suis du Nord donc aucun soucis avec la Belgique ;)
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Oui Mili je me demande aussi.. J'espère qu'il va quand même pouvoir y participer, c'est quand même un événement dans une carrière ! :/
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
J'avais dit en septembre que Goffin serait blessé en novembre. Le gars s'est mis un calendrier démesuré (de mémoire au-moins 6 tournois joués depuis la 1/2 de CD).
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Faut être vraiment aveugle ou faire autre chose en même temps pour ne pas remarquer que Goffin était à 50% de ses capacités face à Rafa... je n’avais pas compris la présence du x2 et en effet il n’est pas remis... je pense que Querrey prendra sa place face à Thiem en vue de la Coupe Davis :(
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Goffinou 😔 enfin j'espère qu'il va prendre la meilleure décision possible pour ne pas aggraver cette blessure et être prêt pour la CD...... Ce serait terrible pour les belges et lui-même s'il venait à déclarer forfait pour l'un des événement majeur de l'année ! dans une carrière c'est une chance inouie de pouvoir brandir ce trophée ! alors Goffinou pas de bêtises !
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Les Masters sont son 8e tournoi depuis les 1/2 de CD @GrandChelem
2
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Mais merci à toi d'avoir édité ton post initial :)
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Merci, c'est délirant.
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Il a du le temps de remporter un 250 et un 500 et d'engranger pas mal de points sur la tournée asiatique 😊 Il voulait jouer les Masters je crois :p
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
25 tournois... de la folie
1
Afficher plus