5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
32 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Goffin D • 4
Dimitrov G • 2
3
1
6
0
Grigor Dimitrov
#164, 357 points
David Goffin
#240, 233 points
Rotterdam
Rotterdam
Tableau
Miami
Miami
Tableau
Indian Wells
Indian Wells
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Mais non !!! Quand il a un problème notre cher David reste un authentique belge :
• la bâche dans le pied à Roland-Garros,
• la balle dans l'oeil à Rotterdam,
----> il faut arrêter ces petites blagues David ! STP Oo
18
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Il se blesse pas comme les autres lui.
14
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
:'(

12
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Tout bonnement décimé cet Indian Wells. C'est Tommy Haas qui doit être content...
11
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Ah merde c'était donc sérieux alors ! :(
ça montre aussi la puissance des frappes à ce niveau car la balle avait juste ricoché sur sa raquette ! oO

Sinon pour détendre l'atmosphère : il est urgent que David investisse dans des "gris gris" et fasse des séances de vaudou avec les poupées à épingles, sinon il va envoyer la balle sur une caméra montée sur câble au dessus des courts et la caméra va lui tomber dessus dans son prochain match ! ^^
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Et la Coupe Davis en plus... :'(
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Il espère faire Miami mais ne pourra pas jouer la Coupe Davis contre les USA, aux USA, car il devra rentrer en EUrope pour voir comment évolue son oeil.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On peut se blesser aussi longtemps l’œil sur une balle qui a rebondi sur sa raquette avant ? 😳 je vais arrêter le tennis je crois xD
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Haas rythme-là, il va rester qui ?
2
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Comme les M1000 sont obligatoires vu son classement il a peut être pris cela comme prétexte pour ne pas y aller, à la limite je préférerai que ce soit cela pour David, peut-etre qu'il ne se sent pas prêt physiquement après un arrêt forcé de 2 semaines, toujours embarrassant le manque de rythme avant 1 M1000.
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Purée c'est tellement idiot comme blessure ! Pauvre David, vraiment pas de chance :(
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il semblerait qu’il soit confirmé pour le Geneva Open du 20-26 mai...
Espérons son retour avant
2
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Pauvre David! A mon pauvre niveau il y a 3 ans j ai eu une balle dans l'oeil suite à un smash manqué. J'ai passé 3 semaines à me soigner, avec une sensibilité au soleil des plus dérangeantes
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Avec toute la sympathie que j'ai pour David, jouer Miami puis renoncer à la CD pour faire un check-up de son œil en Europe, ça me laisse un tantinet perplexe. Il y aurait moyen de faire cette évaluation aux EU, de décider de jouer la CD si elle est positive et de renoncer si elle est négative. Son coach (pour qui l'a entendu lors de Belgique-Hongrie) ne doit pas être malheureux de cette renonciation "obligée" à la CD...
1
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Attention à delpotro tout de même... Pour le reste y a pas trop de risque.
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
David, le joueur borgne, et Rafa le paralytique .... Misère, misère
1
JackieMichel
JackieMichel • 3 abonnés
S'il n'y a aucune concurrence à RG, Federer va s'aligner et deviendra le premier joueur, qui plus est à 36 ans, à gagner 2 fois chaque Majeur !!! Et ça, ça n'aurait pas de prix !
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
En plus David a des bons résultats sur la tournée américaine..... mais quel gachi vraiment, il était sur sa lancée :(
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
On est d'accord JL 😳 il ya quelquechose qui nous échappe c'est pas possible un arrêt aussi long Oo
1
Laristo
Laristo • 4 abonnés
David, il faut que tu reviennes en forme pour Miami ou Monte-Carlo
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu trouves drôle ? Maregaia...
1
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
David :'(
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
"serenely" mon David! Espérons qu'il revienne en pleine forme le plus tôt possible! Le tennis est en manque de TOP players depuis un bon bout de temps!
Messaoud Gousmi
Messaoud Gousmi • 1 abonnés
David c'est un peu le Pierre Richard du tennis
JackieMichel
JackieMichel • 3 abonnés
Federer peut dormir tranquille pour conserver ses 2 titres !
Grob
Grob • 56 abonnés
J’avais pas suivi ça. Lui, il a vraiment pas de chance. La cheville sur une bâche à RG, la balle dans l’oeil ici..
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je croyais que cette histoire de balle dans l'oeil n'était pas sérieuse 😔 juste 1 semaine ou 2 pour s'en remettre, c'est quand même bizarre, on nous aurait caché la gravité de cette blessure? 😳 je comprends pas !
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Perso j'en reviens pas d'une blessure qui dure aussi longtemps car j'ai revu la vidéo plusieurs fois et jamais je n'aurai pensé à un arrêt aussi long ! oO
maregaia
maregaia • 6 abonnés
Alinolin surtout ne change rien 😉 J'ai tellement ri
alinolin
alinolin • 4 abonnés
@maregala. Je t'assure que j'ai vécu un enfer...,
Afficher plus