14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
31 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Tu vas avoir un GC cette année je le sens Gilles ! :p
20
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
C'est la semaine Simon là :p
17
MILI
MILI • 314 abonnés
Ce serait super Simon souhait se réalisait. ;)
16
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Grosse semaine de sa part :)
11
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Grosse semaine de Gillou, espérons que cette forme soit effective à l'année complète ^^
10
Hel
Hel • 10 abonnés
Grosse semaine déjà bien réussie ! ca fait plaisir ! Et sympa de le voir aussi gagné qq matchs en double !
10
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Je suis jaloux de pas l'avoir trouvé avant celui-là ^^
7
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Impressionnant et rassurant :)
6
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Les mousquetaires existent encore, plus que le big4 en ce moment en plus^^!
5
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Une résurrection ici! Dieu simon!
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Ce qui est le plus fou c'est que c'est la toute première finale en double de Gillou 😳 Avec le réveil de Nico en double en 2015, on peut définitivement parler de l'effet P2H 😛 xD
5
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
J'espère deux titres pour toi Gillou ^^
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça sent le double grand chelem calendaire !
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Rah même score qu'au premier...

Victoire de Haase/Middelkoop 7/6(5) 7/6(5)


Mais bon la victoire de Simon en simple c'est le plus important 😕 :D
4
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Allez Gillou!
3
MILI
MILI • 314 abonnés
;)
3
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
J'ai vu le double le point fort c'est herbet qui maintient ce double en finale simon est trop fragile au service
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Il ne fait pas les choses à moitié
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Herbert qui perd une fois son service dans chaque manche...Très frustrant. Mais, c'est pas fini, ça peut tourner.
2
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Nicolas Mahut ne joue plus avec Herbert ou est -il blessé??
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il fait des Lobs magnifiques en double le gill ou, c'est sympa. Et ils sont solides, ils ont sauvé 9 balles de break en demies dans le second set.... notamment ce moment à 55 ou ils sont revenus de 0 40.
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Premier set perdu au TB 7/6(5) :/
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Bon, ça semble mort... Ils ont vraiment loupé le coche sur la balle de set à 5-3.
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
La frustration... Ils pouvaient gagner en deux et perdent en deux, ça se joue à rien... Dommage.
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
C'est clair le fameux point décisif à 40A qui peut faire basculer le match d'un côté comme de l'autre, c'est dommage
1
Amelie6002
Amelie6002 • 17 abonnés
En espérant qu'il ne soit pas l'ombre de lui-même le restant de l'année. On commence à connaître la musique, un gros coup et plus personne après.
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Sur une FD totalement cadeau -_-
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Break pour les frenchies dans le deuxième, 5-3 service à suivre !

Edit: debreak que c'est bête
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Menés 5-1 au TB ils ont plus droit à l'erreur là :/
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
5-4 y a ptet moyen il faut y croire !...
Afficher plus