14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Gilles Simon a obtenu une Wild-Card pour participer au tournoi de Lyon (ATP 250, terre battue extérieure) qui se tiendra du 20 au 27 Mai

1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ca y'est Gilles commence à recevoir des WC pour les 250. Le début de la fin.
15
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Le délai d'inscription tardif certainement.
11
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Faire ce tournoi juste pour arriver cramé a Rolland Garros pas sur que ce soit un bon choix
8
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Son classement ne suffit pas ?
5
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Il ne peut pas être cramé vu le peu de matchs qu'il vient de faire récemment
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Gillou c'est l'occasion de regagner de la confiance parce que en ce moment c'est pas la fête :(
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Lyon-Paris c'est 2h en TGV ;)
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Vu sa forme, il ne doit pas avoir de grande ambition
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ouiiiiiiii 😀 je le verrai jouer s'il va en demi !!!
3
Hel
Hel • 10 abonnés
Voir Gilou sur WC ca fait mal 😔 Après si c'est vu le délai tardif ok mais quand même 😔 Si ca pouvait l'aider à gagner quelques matchs ce serait pas mal:(
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Y'a pas beaucoup de gens qui sont prêts à payer pour venir de regarder travailler ;)
2
Juliette LEMAIRE
Juliette LEMAIRE • 5 abonnés
Il est pas a Roland ?
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Un petit chèque


étonnant... il est "pro" donc oui. Toi aussi tu iras toucher ton petit cheque en aller travailler tous les jours!
1
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Bienvenue a lyon giĺlou!
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
Un petit chèque au premier tour et ciao !
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
@lololol: sauf que mon chèque est microscopique comparé au sien !!
Afficher plus