Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
8 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Garcia, qui a décidé de ne plus jouer le double : "C'était difficile d'arrêter le double car, financièrement, c'est très rémunérateur

1 min de lecture

"

Caroline Garcia
#777, 45 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ça veut rien dire une phrase de Caroline Garcia toute seule
8
sissi
sissi • 58 abonnés
Cette info tirée de son contexte est DETESTABLE
4
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Tranquille la meuf xD
2
Paolino
/Apreslapero • 5 abonnés
7 millions et des poussières de gain... C pas énorme... C juste 1 400 000 de kebab...
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Un peu short comme info :(
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Genre c'est cool pour la braise quoi ! ^^
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
On travaille tous pour l'argent, rien de nouveau sous le soleil.

Bravo Caro pour avoir eu la lucidité d'arrêter le double.
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ici l'interview complète (en premium par contre) pour ceux que ça intéresse ;)

https://www.lequipe.fr/Tennis/Article/Caroline-garcia-j-ai-pris-du-plaisir-a-en-baver/848899
Afficher plus