Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
1ère: Mauresmo
3e: Durr, Pierce, Tauziat
6e: Garcia
7e: Bartoli, Halard
9e: Testud
10e: Mladenovic
11e: Cornet, Dechy
12e: Golovin
15e: Rezai
16e: Razzano
20e: Paradis, Tanvier
C'est le principe même du classement roulant sur 12 mois, ya pas de hold-up ou quoi que ce soit, cela suit une logique implacable, aussi implacable d'ailleurs que le naufrage prévisible au classement de Mladenovic eu égard à sa série de défaite qu'elle va traîner comme un boulet pendant des mois.
Nous n'avons aucune raison de ne pas être fièrs de son parcours.
Pour l'instant, seules Mauresmo, Pierce et Tauziat (et Dürr en d'autres temps) ont fait mieux qu'elle, il y a pires comme références!
D'accord avec toi philou54
Caro n'a pas le niveau d'une 6ème mondiale actuellement !
Désolé...pour la comparer à Mary Pierce ou Tauziat, elle a du boulot à faire !! En jouant aujourd'hui contre Stephens top 4, par exemple, elle a aucune chance et surtout en GC... Je ne sais pas mais à Roland on l'a bien vu.
Dès que ça monte d'un cran, elle beaucoup de mal... C'est malheureusement l'évidence actuellement. Je pense qu'elle devrait changer d'entraîneur parce que le papa va avoir ses limites et comme Caro est dans le top 8 on est dans une configuration supérieure et bien différente des 15 ou 20 WTA.