14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
61 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Gael Monfils est forfait pour le Masters 1000 de Monte Carlo en raison de douleurs au dos

1 min de lecture

Julien Benneteau entre dans le tableau final.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pourquoi il ne l'a jamais fait ? "la capacité", le "potentiel", le "talent"... Arrêtons un peu d'utiliser ces termes qui n'ont que peu de sens dans le sport de haut niveau. Appuyons-nous sur du concret. Monfils a des lacunes considérables qu'il n'a jamais gommé et il ne prend pas soin de son corps. A un moment donné, il faut se donner les moyens pour arriver au sommet.
32
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Étonnant de la part de Gaël , sûrement un de ses premiers forfaits Oo
27
MonstyB
MonstyB • 3 abonnés
Oh bah ça alors, un forfait !
24
Edberglafouine
Edberglafouine • 4 abonnés
Faites un flash quand il n'est pas forfait !! Là ce sera un événement..
21
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
À ce rythme on n'aura plus qu'un Français dans le top 100 en fin d'année
19
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Franchement je l'aime bien mais au bout d'un moment faut qu'il songe à prendre sa retraite ... avec Gasquet c'est l'un des joueurs qui se blessent le plus du circuit...
13
jem36
jem36 • 94 abonnés
Le plus triste dans tout ça c'est que tout le monde le sait à l'avance sauf lui. A la fin de la tournée sud-américaine le mec nous explique qu'il a mal partout mais qu'il doit continuer à jouer pour être tds à RG. Quand tu lis ça tu sais que soit il se blessera dans le courant de la préparation pour RG et du coup il ne sera pas tds à RG ET il ne sera pas au point pour le tournoi, ou alors il se blessera juste avant et même s'il est tds il ne jouera le tournoi au mieux que diminué. Complétement aberrant quoi. Alors qu'avec une bonne prép il pouvait faire finale à Monte Carlo, par exemple, comme il y a 2 ans et être du coup assuré d'être tds à RG sans s'être cramé pour autant... Incompréhensible le raisonnement de Gaël...
9
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Je voudrais profiter de cet instant (bien sûr c'est totalement HS) pour remercier les personnes qui m'ont validés ce flash car elles font un travail remarquable. Donc merci à elles qui veillent au bien du site. C'est tout simplement mon premier flash, et je suis ravi d'avoir ce résultat, et aussi merci à vous tous qui lisez ce flash.
Je vous souhaite à tous une très bonne journée. :):)
9
Mitro27
/Mitro27 • 10 abonnés
Lui qui voulait être tête de série pour RG mdr
8
gofio
gofio • 43 abonnés
Par contre Gael sera bien inscrit au tournoi de poker de Monte-Carlo ^^
8
The show time
The show time • 67 abonnés
Mdr c'est ça un GC
7
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Monfils et blessure, en français cela s'appelle un pléonasme ! XD
7
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ça continue ..
6
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Le malheur d'un français fait le bonheur d'un autre. Prompt rétablissement Monfichou :)
6
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Ben de toute façon, on sait déjà qui va gagner à la fin ...
6
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
On se doute de qui va gagner ce tournoi
et il ne faut pas y trouver émoi ou désarroi
car même en jouant avec des sandales
on sait que la finale sera gagnée par Nadal
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Dommage pour lui, mais super pour Julien qui jouera un dernier Monte-Carlo avant sa retraite :)
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon, tant mieux pour julien :)
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ce n'est plus une info. Simplement une habitude.
Dommage pour Gaël cependant !
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ca n'est pas un flemmard, c'est un gars qui s'intéresse à pleins de choses dans la vie. Il a choisi d'alterner entre ses différents centres d'intérêts. Gaël joue au poker depuis plus de 10 ans, participant à de nombreux tournois, je ne vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans.
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
En gros tennisman c'est une profession libérale, il continue son activité au rythme qu'il veut et ne doit de compte à personne.
Mon médecin maintenant il fait médecine /golf/pêche/voyage...
4
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Il aurait eu une meilleure carrière si il était pas tout le temps blessé... Quel dommage , c'est un gachi pour moi car il veut jouer , il a la capacité de gagner un M1000 voir un GC...
3
Max G
Max G • 8 abonnés
Carrière gâché par les blessures... Il est tellement spectaculaire quand il est en forme sur le court !
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo pour ton premier flash, Nico. ;)??
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bravo a tous clap clap

Malgré que j'aurais préféré que Nico ne fasse pas son premier flash sur un forfait de Monfils :'( ;)
3
Un_Six_player
Un_Six_player • 6 abonnés
Sur 1 saison complète, combien de semaines Monfils n'est pas blessé ?!
3
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Merci MLI, :):) C'est très gentil. :):)
Désolé Dragou, mais on fait avec ce qu'on peut. :):) Je voulais savoir comment c'était d'avoir publié un flash sur TT, et je suis un peu content. :):)
Merci Oryx, c'est vraiment très gentil de dire ça. Je te remercie. :):)
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Monfils mettra bientôt un terme à sa carrière.
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Il vient de mettre en ligne une vidéo où il joue au basket ! 😳 pffffffffff
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ferrer forfait également. :(
3
Afficher plus