Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Bonne chance effectivement à son successeur.
MERCIIIII!
ENFIN!!!!!!
(Noah il aurait mieux fait de le laisser là où il était... :p)
Sur le dossier RG, il a mis sa pierre à l'édifice, mais pas plus que Bîmes avant lui et d'autres. Le projet d'extension du tournoi a commencé au début des années 2000, avec la candidature de Paris aux JO 2012... Il aura fallu presque 20 ans pour que ça commence enfin.
"Il se montre tout aussi offensif lorsqu'il se dit favorable à la suspension d'un(e) joueur/joueuse refusant une sélection (Coupe Davis/Fed Cup), pour deux tournois, puis quatre, etc... Ou bien lorsqu'il évoque les Mousquetaires : «On naît grand champion, c'est un don. Ils ne l'ont pas.» Dernière salve à propos d'un éventuel retour de Tsonga ou Monfils, cette année en Coupe Davis : «Revenir en demie ou en finale pour faire la star, c'est trop facile. Et je crois que Yannick est d'accord avec moi.»"
propos en effet très stupide, puisqu'il n'est pas acquis que la France sera en 1/2 cette année.
Comme ça a été dit plus bas, le dossier RG est lancé depuis tant d'années, ENCORE HEUREUX qu'il soit ficelé ! xD
A la manière d'un Noah, il se présente comme un sauveur. Sans commentaires ..
ton talent pour piquer dans la caisse est malheureusement inverse a ta taille.
Je dirais médiocre et incompétent !
Sans parler des magouilles sur la billetterie ! xd
Bon débarras !