Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
36 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
J'offre à mon successeur des polémiques et des problèmes avec les scandales des EDF de tennis.
Bonne chance effectivement à son successeur.
25
olthy
olthy • 229 abonnés
"J'offre à la France mon départ"
MERCIIIII!
ENFIN!!!!!!
20
Amb
Amb • 178 abonnés
Pour moi c'est un ripou Gachassin. Il a profité de son poste et s'est toujours cru le meilleur.
16
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Pour moi ce qui restera de sa présidence c'est cette photo ! xD

(Noah il aurait mieux fait de le laisser là où il était... :p)
16
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Rien n'avancera si Gramblat ne lui succède pas. Il faut faire le ménage dans cette Fédé et ça passe par un changement de politique ainsi qu'une meilleure clarté à tous les niveaux.
10
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Mauresmo est pas restée, et Noah est une erreur.
Sur le dossier RG, il a mis sa pierre à l'édifice, mais pas plus que Bîmes avant lui et d'autres. Le projet d'extension du tournoi a commencé au début des années 2000, avec la candidature de Paris aux JO 2012... Il aura fallu presque 20 ans pour que ça commence enfin.
10
kliiing
kliiing • 7 abonnés
Gachassin, le rugbyman alcoolique. Qui a bien pu voter pour le mettre à la tête de la fédération ?
9
olthy
olthy • 229 abonnés
Rien ne pourra être pire!
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Et c'est qui votre successeur, Jean ?
6
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Vous n'avez rien vu encore, il a tenu des propos édifiants de débilité sur les joueurs français :

"Il se montre tout aussi offensif lorsqu'il se dit favorable à la suspension d'un(e) joueur/joueuse refusant une sélection (Coupe Davis/Fed Cup), pour deux tournois, puis quatre, etc... Ou bien lorsqu'il évoque les Mousquetaires : «On naît grand champion, c'est un don. Ils ne l'ont pas.» Dernière salve à propos d'un éventuel retour de Tsonga ou Monfils, cette année en Coupe Davis : «Revenir en demie ou en finale pour faire la star, c'est trop facile. Et je crois que Yannick est d'accord avec moi.»"
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
" Dernière salve à propos d'un éventuel retour de Tsonga ou Monfils, cette année en Coupe Davis : «Revenir en demie ou en finale pour faire la star, c'est trop facile. Et je crois que Yannick est d'accord avec moi.»"

propos en effet très stupide, puisqu'il n'est pas acquis que la France sera en 1/2 cette année.
6
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Il se prend pour un héro ? 😳

Comme ça a été dit plus bas, le dossier RG est lancé depuis tant d'années, ENCORE HEUREUX qu'il soit ficelé ! xD
5
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Il s'est aussi bien goinfré !! Mais ça, il ne le dit pas !! Tout à l'air d'être positif pour lui alors que le tennis français coule tout doucement !! Ce type devrait rendre des comptes !! Comme les politiques, à vomir !!
5
LegendRF
LegendRF • 60 abonnés
J'aurai bien voulu le féliciter pour son mandat .. Mais je n'ai pas été convié à sa billetterie personnelle pour Roland, dommage !
A la manière d'un Noah, il se présente comme un sauveur. Sans commentaires ..
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Qu'il s'en aille le p'tit tonneau de Bigorre ^^. Détestable, à vomir !
4
Asa
Asa • 9 abonnés
Tu offre rien du tout a personne espece de sale voleur.
ton talent pour piquer dans la caisse est malheureusement inverse a ta taille.
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
N'importe quoi .... Il offre ? Il n'a fait que son boulot et on peut même se demander s'il l'a bien fait .
2
sissi
sissi • 58 abonnés
La belle cuisine FFT : "En 2009, l’ancien international de rugby, JG, 75 ans, avait été élu au son des casseroles de Christian Bîmes, son prédécesseur, condamné pour prise illégale d’intérêts. Il en repart avec des suspicions pesant sur son intégrité, un bilan mitigé et en ayant "foiré", selon ses termes, sa succession..."
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Le pire reste à venir malheureusement car Gramblat ne passera pas.
1
matalawick
matalawick • 10 abonnés
Un mot parmi d'autres pouvant résumer son mandat : incompétent.
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
@matalawick
Je dirais médiocre et incompétent !
Sans parler des magouilles sur la billetterie ! xd
Bon débarras !
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Sur la billetterie et sur les appels d'offre. Il a été prouvé que la FFT par le passé faisait du clientélisme. Le dossier BNP est d'ailleurs troublant.
1
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Cette élection est pourrie jusqu'à la moelle. Messes basses, piratage, mot d'oiseaux, menaces. Les années à suivre vont être pires.
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
MDR c'est son bras droit qui a été lu...pathétique.
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Il se contente de peu celui là :x
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@bounty. J'espère que la ficelle est assez grosse ;)
Samir
Samir • 199 abonnés
Il faut absolument que Glambat prenne le pouvoir, je l'ai un peu écouté sur bein la dernière fois, et ses idées sur Roland Garros étaient très bonnes. Beaucoup mieux que les deux autres qui ne cherchent que les histoires.
Breton56
Breton56 • 8 abonnés
Gramblat président !!!
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il ne faut pas rêver. Malheureusement...
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Je ne vois pas la comparaison entre Gachassin et Noah. Absolument rien à voir.
Afficher plus