14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Fritz : "Ma philosophie est de travailler tellement dur que je veux arrêter le tennis

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Puis de recommencer le lendemain. Encore et encore."

Taylor Fritz
#7, 3915 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C"est Amel Bent, ce gars.
23
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Il en veut le "petit" :D
21
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Eh oui, c'est l'amour vache entre le corps et l'esprit, mais c'est ce frottement, cette collision de l'un avec l'autre, qui crée l'énergie qui les élève 😊 Il est bien ce petit.
15
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Mercià xavierbertrand d'avoir volé la seule blague potable que j'aurais faite de l'année.
10
neo166
neo166 • 19 abonnés
Mouais moi j attends de voir avant de crier au génie...ou à la naissance d'un nouveau dieu vivant du tennis..
On en a vu se ramasser pour x ou y raisons.. ou faire une carrière correcte à défaut d'être géniale...(gasquet..brian baker..tomic..oui oui tomic.. et j en passe)

Alors oui il a du talent la tête de fils à papa de fritz lol (boutade) je ladmets..mais attendons avant de pavoiser..
8
Coria
Coria • 68 abonnés
Zverev va en baver avec lui :D
7
riiise
riiise • 71 abonnés
Julvie, encore heureux qu'il n'y a pas de lassitude, le gars a à peine commencé sa carrière. Mais tout le monde s'enflamme, attendons deux-trois ans avant de savoir ce qu'il vaut réellement.
7
julvie111
julvie111 • 4 abonnés
C pa bête
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Un peu comme Kyrgios en fait ...
6
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Les plus grands penseurs sont souvent des Fritz ^^

(Ma chanson préférée de Barbara étant "Göttingen", qu'on vienne pas m'enquiquiner avec ma blague, hein ;))
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Une manière détournée pour faire comprendre qu'il a des tendances masochistes sans doute.
6
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Taylor ❤️
5
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Très américain comme "philosophie", le risque est de se dégoûter plus ou moins profondément du tennis...
5
julvie111
julvie111 • 4 abonnés
Je pense que ca peut être le futur djoko
5
julvie111
julvie111 • 4 abonnés
On sent qu' il n y a pa de lassitude et c la marque des champions
4
poulpe0990
poulpe0990 • 8 abonnés
Un grand penseur le fritz
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Je crois qu'il a dégouté Paire et Fognini et Monfils de la philosophie là...
4
olthy
olthy • 229 abonnés
@Julvie: Pas de lassitude" à 18 ans! J'espère que c'est de l'humour!
@Julvie: "un futur Djoko", j'espère que c'est de l'humour!
4
Zanku
Zanku • 209 abonnés
Voilà un jeune qui a tout compris.
Quand on veut quelque chose, il faut se donner les moyens de l'obtenir.

J'aime cet état d'esprit. :)
4
olthy
olthy • 229 abonnés
@Neo166: je n'aurais jamais mis Gasquet dans cette liste, tout le monde ne peut être premier et sa carrière est plus que correcte. Pour le reste tout à fait d'accord!
3
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
J'adore ce gars. Aucun tic, aucun accessoire, aucun geste parasite dans son jeu, simple, efficace, sobre, un charisme monstrueux. J'imagine où il en sera dans 10 ans et je ressens ce même sentiment d'excitation que lorsque je regarde l'épisode 1 d'une série, et que je capte que je vais la surkiffer.
3
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Me fait penser à Thiem ^^
il aura bien le temps plus tard de profiter des bons moments de la vie
2
Afficher plus