14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Franulovic : "Roger est impatient de reprendre

1 min de lecture

On attendait son retour. Dans son progamme, il peut rajouter des tournois ou en supprimer."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
romdjoko
romdjoko • 2 abonnés
On t'attend Roger impatient de te revoir :)
11
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Oui ! 😀 Go pour défoncer tout le monde ! :D
9
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Enfin du tennis de rêve. Un beau tennis agréable à regarder! Cela vaut le coup d'être patient. Vive Roger! ...
9
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Allez Roger !!! 😀 En plus il y a une belle possibilité de reprendre la place de numéro deux à Miami mais attention à la rechute quand même...
8
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Ce qui est sûr c'est que Djokovic et Federer ne seront pas ami-ami!
8
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Le retour du Roi 😕 Il va y avoir du bruit dans les stades.
7
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Federer donc présent à Miami. Quelqu'un en sait plus concernant Ferrer?
6
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je ne vois pas comment il pourrait jouer d'entrée Thiem vu que les deux sont tête de série.
6
Raja
Raja • 62 abonnés
Moi ? Bof...C'est à peine si j'avais noté son absence.
5
melavi
melavi • 8 abonnés
@Raja
Par contre ton absence est toujours absente quand il s'agit d'un post positif sur Federer
Sinon c'est qui ce Franulovic pour Federer?
5
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Il a joué il y a 2 mois et j'ai l'impression qu'il était parti depuis 2 ans. Pourvu qu'il soit dans une forme olympique et qu'il assure la meilleure saison de ces 5 dernières années. Rafa en voie de reprise, Roger qui donne tout, Novak qui se bagarre pour garder son statut de leader, les jeunes qui poussent au train... Ca sent bon la saison inédite.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pourquoi @Tom ?
Il ne reste plus qu à espérer qu il soit au top et que ses fans puissent profiter de le voir lors de ses tournois favoris.
@Raja.. Tjrs au top toi à ce que je vois...
4
Slasher
Slasher • 14 abonnés
Thiem n'a encore rien prouvé et Kirgios... Non plus. Donc, à moins d'un gros match sans, je vois pas comment ces 2 lascars serait en mesure d'inquiéter Roger sur dur.
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
@melavi : le directeur du tournoi de Monte Carlo.
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ho oui on l'attend tous !
4
melavi
melavi • 8 abonnés
@DylanGiustino
GC a répondu (merci): le directeur du tournoi de Monte Carl
4
steph
steph • 2 abonnés
Et nous donc ! IMPATIENTS !
je veux revoir du beau tennis, du tennis d'artiste, le tennis de Roger !
C'mon Roger !!!!!!,!,,,,
4
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Pratiquement 2 mois sans compet
il a intérêt d'avoir un bon tirage , si il se prend Thiem ou Kyrgios d'entrée je lui conseillerai de ne pas défaire ses valises.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je suis bon public @Raja.. En tout cas pour le coup je souris de bon cœur... Après tout qui sait ? Bises ..
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Rodger, et moi donc ^^
2
Raja
Raja • 62 abonnés
@Oryx...Toujours d'attaque !

...Mais est-on véritablement sûr qu'il jouera Miami ? A moins que...des rideaux d'un vieux rose défraîchi...
(Rions un peu ! Rien de bien méchant)

Bise@toi !
1
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
Qui est franulovic ? (Pour rodge)
1
Raja
Raja • 62 abonnés
@melavi...Tu devais penser "Ta présence est toujours absente...". Détrompe-toi, TT regorge de messages positifs que j'écrivis sur Federer...
...En fin de compte, c'est à peine si tu notes ma présence.

Quel beau retour à l'envoyeur ! Tu m'as eu.
Afficher plus