14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
12 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Forget : "Federer qui gagne l'Open d'Australie, Nadal qui gagne ici, ça veut dire quelque chose

1 min de lecture

Les trentenaires ont de très beaux restes."

Federer R • 17
Nadal R • 9
6
3
6
3
6
4
6
1
6
3
Wawrinka S • 3
Nadal R • 4
2
3
1
6
6
6
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
34
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Ça veut aussi dire que l'on a avec Roger et Rafa deux champions hors norme presque hors du temps !
32
4igis
4igis • 1 abonnés
Les 2 GOATS
25
Nit
Nit • 127 abonnés
Le retour de Guy à 52 ans ? Histoire de montrer que les cinquantenaires ont des restes :D
9
Kataleya
Kataleya • 1 abonnés
Nous avons vraiment la chance de vivre cette période où évoluent ces 2 monstres sans oublier Nole bien évidemment !
7
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Bon, je veux pas dire, c'est quand même lui qui déclarait qu'il était impensable que Federer zappe RG...
5
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Forget qui se tate pour un come back ?
5
tandem
tandem • 2 abonnés
En enlevant les victoires de Nadal et federer,il reste peu de tournoi cette année.
Je n'aime pas ces joueurs mais ça se respecte et s'admire aussi
3
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Comment ne pas aimer ces joueurs ??? Tu ne dois pas aimer le tennis !
3
atifirabii
atifirabii • 1 abonnés
Si les autres ne progressent plus Federer et Nadal rafleront tout cette année c'est sur
3
steph
steph • 2 abonnés
Bah y dit pas que des conneries guitou
2
lapyves
lapyves • 1 abonnés
Pour moi, qui suit un fan de Nadal, je suis bien sûr très content qu'il aie gagné Roland-Garros de nouveau et c'est vrai que c'est incroyable le retour de ces 2 légendes du tennis.
Pour moi, le meilleur match que j'ai pu voir a été la finale de Wimbledon 2008, pour l'instant !!!
1
Afficher plus