TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
Depuis le temps que je dis que Noah aurait dû sélectionner Simon et Chardy... Du velours. ;)
Il faut qu'il déclare forfait un moment où à un autre.
C'est dommage car pourtant il a un potentiel énorme.
Encore une phrase vide !! Comme quan on entend que Gasquet a un don, un revers magique !! C'est vide tout ça ! Et alors ? Nadal, en soit, il a pas le talent, mais il a bossé comme un dingue et au final : 16 GC ! Ils n'ont qu'à se sortir les doigts et bosser encore et encore au lieu de chouiner et d'être suffisant ! Leconte a entièrement raison ! Y en a marre sérieux de défendre de tels individus !
Tu m'as tué là
@ArteDeSade