Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Forfait pour la Coupe Davis, Gael Monfils le sera aussi sur le tournoi ATP 250 de Saint-Petersbourg qui se joue du 18 au 24 septembre.

Rafael W
1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Adrian méritait peut être plus la place de Gael sur cette sélection.
19
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
D'accord.
13
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Avec Monfils, faudrait plutôt faire des flash sur les tournois qu'ils jouent pour cause de non blessure.
9
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
MDR ! Qu'il arrête sa saison ce pitre !
5
Arte De Sade
Arte De Sade • 42 abonnés
C'est pas méchant, mais ce mec il aura passé les 2/3 de sa carrière en forfait!
5
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Et Tsonga il l'a mérite sa sélection perso je ne trouve pas
3
Matlec
Matlec • 25 abonnés
Tu as tout à fait raison !
Depuis le temps que je dis que Noah aurait dû sélectionner Simon et Chardy... Du velours. ;)
3
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
C'est vraiment dommage. Gael n'eest jamais capable de faire une saison entière.
Il faut qu'il déclare forfait un moment où à un autre.
C'est dommage car pourtant il a un potentiel énorme.
2
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
C'est dommage car pourtant il a un potentiel énorme.


Encore une phrase vide !! Comme quan on entend que Gasquet a un don, un revers magique !! C'est vide tout ça ! Et alors ? Nadal, en soit, il a pas le talent, mais il a bossé comme un dingue et au final : 16 GC ! Ils n'ont qu'à se sortir les doigts et bosser encore et encore au lieu de chouiner et d'être suffisant ! Leconte a entièrement raison ! Y en a marre sérieux de défendre de tels individus !
2
LadyGuga_30
LadyGuga_30 • 12 abonnés
Mannarino mérite de jouer les simples
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'est pas méchant, mais ce mec il aura passé les 2/3 de sa carrière en forfait!




Tu m'as tué là
2
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
C'est même certain
1
KratosAurionS
KratosAurionS • 5 abonnés
Aie va falloir se donner. Dommage. Gael même fragile est un show man et y en a besoin dans cetype de compet
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
L'année dernière il finit Top 10 et participe au Masters en étant blessé un mois sur deux !!
@ArteDeSade
1
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
@Aly: regarde un peu ses adversaires l'an dernier ! Et son Masters, on s'en rappelle tous , il n'y a fait que de la figuration et il n'avait clairement pas sa place dans ce tournoi !
1
DinaMurira
DinaMurira • 12 abonnés
A HoaxEye tout à fait d'accord
edji
edji • 137 abonnés
Gael a un projet , il fera une apparition dans la nouvelle serie inhumans de Marvel ( netflix ) sans doublage , trop fort !
Afficher plus