14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Forfait de Simon et de Gulbis à l'Open Sud de France de Montpellier

1 min de lecture

Simon a notamment indiqué que ça ferait trop dans sa programmation.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Qqun sait ce qu'il devient le Gulbis ? Janowicz et lui, ça fait deux fortes têtes que j'aimerais bien voir revenir
12
Albion
Albion • 4 abonnés
Gulbis vit sur la fortune du paternel...
11
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Janowicz est revenu il y a quelques mois de blessures, il enchaîne les challengers 😕 Et Gulbis bonne question mdr
3
Weezy2
Weezy2 • 11 abonnés
Gulbis traîne toujours sa blessure au poignet il me semble.
3
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Zverev facile, je ne sais pas, les vainqueurs de 250 ne sont pas toujours très logiques..
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Que Gulbis soit là ou pas, ça ne change pas grand chose.
2
Paleocene67
Paleocene67 • 1 abonnés
Franchement Gulbis on s'en tape prodigieusement !!!!!!
2
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Dommage gillou
1
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Ouais j'avais aperçu ça pour Jano mais il joue vraiment que de temps en temps...on verra bien. Gulbis j'ai lu un article comme quoi il a radicalement changé son coup droit d'albatros (qui à la base n'était pas du tout comme ça de toute façon). Il avait l'air d'avoir envie de revenir, après je sais pas s'il a une blessure foireuse qui traîne
1
natlin
natlin • 1 abonnés
Quel dommage simon pouvait le gagner, non je blague!
zverev facile
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Ah oui, pourquoi pour don formidable jeu, pour ses résultats fabuleux, pour son investissement dans ses matchs?
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Raisonnable Gillou
Weezy2
Weezy2 • 11 abonnés
@Paleo: Toi oui, moi non.
Afficher plus