14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
21 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Fognini : "Je pense que c'est la rencontre de Coupe Davis la plus difficile que j'ai jamais jouée (JAP 1-3 ITA)

Fognini : Je pense que c'est la rencontre de Coupe Davis la plus difficile que j'ai jamais jouée (JAP 1-3 ITA)
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

J'ai joué avec mon cœur."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Ouiii Fabio ! Bravo ! :)
13
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Grande Fabio !
7
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Bravissimo Fabio ! Revenir de 1-4 à 7-5 au 5ème set ! Waouh :D
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas grave. Je me charge de fournir les ampoules.. 😛 Mdrrr
6
Gara Vick
Gara Vick • 3 abonnés
Quasiment 12h sur les courts en trois jours, et il a apporté les trois points à l'Italie, bravo fabio !!!
6
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Plus de temps passé sur le court en 3 jours que Roger en 2 semaines à l'OA ! ;)
5
milazzo
milazzo • 2 abonnés
Pas la lumiere a tous les étages le fabio , mais c est un beau gosse . Félicitations a Flavia. Bonne pioche
3
Enrica Chieregatti
Enrica Chieregatti • 14 abonnés
Bravissimo Fabio !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grande Fabio 😕 il a joué avec son cœur et ses tripes ...
2
steph
steph • 2 abonnés
Énormissime
2
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Ce Fabio la qui jouait était hors norme,c'était loin d'être gagné en plus le Japonais avait toujours des jeux d'avance à part le 2eme et Fabio est toujours revenu pour arracher la victoire,vraiment chapeau l'artiste,puis quand il dit que ça venait du coeur ,je veux bien le croire c'était impressionnant et sans coeur et sans passion tu peux pas faire un match comme ça.
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Fabio, con il cuore sì... :)
2
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Bravo fabio
1
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Il fait parfois n'importe quoi en tournoi, mais pas en CD. Heureusement pour cette coupe que des joueurs comme lui existent
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grrrrrrrr JL ..
c est contre la France qu’il jouera en Italie :p
1
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Attention Oryx je l'adore Fabio :D
je l'avais vu jouer en double à MC contre des français et je le chambrais un max (crois moi sur parole c'est mon genre)
j'ai du me calmer car j'étais entouré d'italiens bien plus nombreux que les français et mon fils m'a demandé de lever le pied car il avait peur vu les regards braqués sur nous lol ^^
1
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
J'avoue que je connais pas le programme de Fabio mais serai étonné qu'il ne vienne pas, MC c'est un peu un tournoi local pour les Italiens, en général Fabio y est me semble-t-il
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ahhh le voir plusieurs fois cette année ... yesssss:)
Pas loin de la frontière il est vrai ;)
1
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Fabio n'a pas loupé un seul MC depuis au moins 2010 en effet
1
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
C'était en Italie le match ? Juste pour savoir si Fabio a fait des doigts d'honneur au public pour se motiver ^^
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je te crois JL 😕
Ahhh si attento ils ont le sang chaud 😉
Je l avais vu à Gstaad l année dernière et j espère le revoir cette année
Vient il à MC ?
Il se doit de rester zen mon Fabio ..au moins jusqu’en 2019 :)
Afficher plus