Ce Fabio la qui jouait était hors norme,c'était loin d'être gagné en plus le Japonais avait toujours des jeux d'avance à part le 2eme et Fabio est toujours revenu pour arracher la victoire,vraiment chapeau l'artiste,puis quand il dit que ça venait du coeur ,je veux bien le croire c'était impressionnant et sans coeur et sans passion tu peux pas faire un match comme ça.
Attention Oryx je l'adore Fabio :D
je l'avais vu jouer en double à MC contre des français et je le chambrais un max (crois moi sur parole c'est mon genre)
j'ai du me calmer car j'étais entouré d'italiens bien plus nombreux que les français et mon fils m'a demandé de lever le pied car il avait peur vu les regards braqués sur nous lol ^^
J'avoue que je connais pas le programme de Fabio mais serai étonné qu'il ne vienne pas, MC c'est un peu un tournoi local pour les Italiens, en général Fabio y est me semble-t-il
Je te crois JL 😕
Ahhh si attento ils ont le sang chaud 😉
Je l avais vu à Gstaad l année dernière et j espère le revoir cette année
Vient il à MC ?
Il se doit de rester zen mon Fabio ..au moins jusqu’en 2019 :)
c est contre la France qu’il jouera en Italie :p
je l'avais vu jouer en double à MC contre des français et je le chambrais un max (crois moi sur parole c'est mon genre)
j'ai du me calmer car j'étais entouré d'italiens bien plus nombreux que les français et mon fils m'a demandé de lever le pied car il avait peur vu les regards braqués sur nous lol ^^
Pas loin de la frontière il est vrai ;)
Ahhh si attento ils ont le sang chaud 😉
Je l avais vu à Gstaad l année dernière et j espère le revoir cette année
Vient il à MC ?
Il se doit de rester zen mon Fabio ..au moins jusqu’en 2019 :)