14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
32 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Florian Mayer annonce qu'il prendra sa retraite à l'issue de l'US Open, à 34 ans et après 17 ans sur les courts.

1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Beau parcours Florian !
Dommage c'est toujours les Mayer qui partent en premier :)
30
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Oh...Un de mes joueurs préférés. Un jeu tellement atypique et un gars fair-play et humble. Son come-back à Halle était assez formidable mais malgré quelques coups d'éclat, il n'arrivait plus à enchaîner les résultats. C'est une demi-surprise. Il aura eu une très belle carrière en tout cas, assez longue et avec quelques succès de prestige face à Nadal ou Murray, une entrée méritée dans le top 20, les quarts de finale à Wimbledon, etc. Danke Flo !
29
quebecois
quebecois • 33 abonnés
C'est toujours les Mayer qui partent en premier!
29
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
24
all_in
all_in • 7 abonnés
Jeu atypique mais très plaisant à voir le F.Mayer ! On retient ce comeback et ce atp 500 à halle à la surprise générale + sa victoire sur Rafa
18
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Le roi du chop !!
8
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Ainsi que le légendaire Daniel Nestor (joueur de double Canadien de 45 ans (et demi) : il hésite entre L'Open du Canada et L'US Open pour rendre les armes :/ ^^!)
8
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Benneteau aussi veut s'arrêter à l'issue de l'Us Open... Il va être joyeux ce GC
7
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Bonne retraite à lui
6
soceback
soceback • 7 abonnés
C'est qui ce joueur ?
6
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Il est temps de prendre la retraite Florian. ..
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Il a raison 😕 Félicitations à lui pour l'ensemble de sa carrière !
5
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Lionel : les 50000$ du premier tour aussi... un bon petit (dernier) pot de retraite
5
lionel
lionel • 1 abonnés
Pourquoi spécialement à l'issue de l'US Open ????
C'est pas comme si il était tenant du titre ou même qu'il avait une chance de l'emporter

D'un autre côté , raison élementaire
C'EST LE DERNIER TOURNOI DU GRAND CHELEM DE LA SAISON
4
Claude Lecheminant
Claude Lecheminant • 9 abonnés
Il a déjà battu nadal ?
3
cam94
cam94 • 25 abonnés
Un joueur atypique mais très intéressant, @SoulBass t'as bien choisi! Danke, Flo, bonne retraite :)
3
MathJ
MathJ • 44 abonnés
En même temps que Julien Benneteau donc
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Oh. Florian, tu manqueras.
3
AlexTennis
AlexTennis • 4 abonnés
Pas
3
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Peux pas dire mieux que toi @Soulbass ;)
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Déjà lol.. Il avait fait de bon match l'année passée pourtant.. Je me souviens encore de son match contre Mayer et Paire xD
Ciao Flo alors ^^
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Un grand bravo pour cette belle carrière mais effectivement je pense que c'est une décision légitime !
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh :'(

Tu as tout dit Soul, il a vraiment un jeu exceptionnel et unique. J'essaierai de ne pas louper ses derniers matchs...
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Bon choix mon Flo^^! Titre à Halle, puis finale perdue en 3 sets face à Leo Mayer ton homonyme Argentin 😆 ^^! Un dernier tour de piste en grande pompe avec le titre à la clé 😛 😀 ^^! ? Et on se défonce en GC^^! Plus rien à perdre^^! Tout à gagner^^! Los Flo^^!
1
galubeho
galubeho • 214 abonnés
Quel dommage :(
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Bravo pour ta carrière !!
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super ta carrière Florian et bonne retraite après cet US Open ! ^^^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oh florian 😔 eh bien on tachera de ne pas rater ses derniers matchs :)
lena
lena • 153 abonnés
Dommage qu'il ait eu une si longue interruption au milieu de sa carrière car il promettait pas mal quand il est arrivé sur le circuit.
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bravo Florian, bonne retraite :)
Afficher plus