14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
41 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rofak_Fedalic
Rofak_Fedalic • 4 abonnés
Et dommage qu'il n'y ait pas de tennis en quadruple. Parce que là on aurait l'équipe ultime :)
19
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Y en a déjà une.

Ça s'appelle : "La Coupe Davis" ^^
16
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
C'est énorme 😀
Et quel parcours de Benneteau/Roger-Vasselin *_*
15
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Merci les gars ,c est super^^
Oui Mahut était de toute façon certain de terminer top 1 depuis hier et P2h top 2
Une finale toute bleue :)
15
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Haha juste une super journée pour Les Bleus aujourd'hui!!!! #Happy 😊 :D
11
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est Francetactique!
9
Hanea
Hanea • 16 abonnés
Vivent les équipes françaises! Avec peut-être les Bleus en finale aussi?
8
Rofak_Fedalic
Rofak_Fedalic • 4 abonnés
Bravo aux 4. Normalement TT fait exceptionnellement une FDM lorqu'il y a une équipe française en finale de double - là avec les deux équipes, ça serait plus que bienvenu.
8
olthy
olthy • 229 abonnés
Pour tout ceux qui ont dit que Mahut ne resterait pas longtemps premier et qu'on ne le reverrait plus. Non seulement, il redevient premier, mais en plus on le voit partout, en simple et en double, il n'y a plus d'âge au tennis!
8
Melkor
Melkor • 44 abonnés
Dites, un coupe Davis pour les doubles seraient sympa :p
7
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Le foot n'a rien à faire sur ce Flash TK ^^


Modération à 2 vitesses :p
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Nico : 1) Rappel : Les HS sont tolérés tant qu'ils ne sont pas trop nombreux.
2) Mon com est loin d'être un HS intégral. Le début fait référence au sujet de ton flash, la suite fait le lien avec une autre actu sportive, pas de quoi en faire un fromage.
7
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Mahut numéro 1 lundi non ?
6
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Classe!
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Super les garçons. Un titre à Wimbly après celui des filles à RG.
6
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est sublime ! 😊 Déjà une équipe c'était génial alors 2 qui vont s'affronter pour la Coupe , whouahhhh, que dire ?!! Bravo d'avance . 😉 ^^
6
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
4 frenchies en finale pour finir en apothéose bravo les gars et vive le double 😉 plaisir pour bennet qui a un classement horrible en simple en ce moment...
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Enorme ! Et l'équipe de France de foot qui se qualifie pour la finale ! Cocorico !
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Faudrait revoir le format de la Coupe Davis.
4 doubles - 1 simple, avec ça on devrait la gagner plus régulièrement
6
tom16
tom16 • 357 abonnés
énorme !
5
Amb
Amb • 178 abonnés
Quelle superbe affiche !!
5
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Deux Equipes Hallucinant !!!
5
grand_chelem
grand_chelem • 22 abonnés
Ça ca devenir compliqué pour noah de choisir.
4
steph
steph • 2 abonnés
Énormissime
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
"la suite fait le lien avec une autre actu sportive"

Des milliers de coms' ont été supprimés pour une raison bien plus justifiée 😊


Bref, non c'est pas très grave c'est sûr, mais c'était un point à souligner.
4
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Quad core ...
3
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Que dire c'est Fantastique ^^
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Gilles Gravier, pas de Frexit mais plutôt un Frexcite ! :D
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Il y a déjà un double en coupe Davis ...
2
corentinfrench
corentinfrench • 116 abonnés
A part ca les français sont nul ... ... allez les bleus !!!
2
Afficher plus