Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
44 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Fin de carrière pour Gilles Muller

1 min de lecture

Le Luxembourgeois de 35 ans a fait ses adieux au tennis lors de sa défaite face à Sonego à l'US Open.

US Open
US Open
Tableau
Muller G
Sonego L • Q
6
7
7
6
2
7
6
5
7
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Gillou pour ta belle carrière, et pour ton Année superbe en 2017 :)
Le 1er Titre à 34 ans et cette émotion ensuite ... Difficile à oublier ^^
Tout comme l'exploit face à Rafa... :)
Bonne retraite, tu vas manquer!
21
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
ON TAIMAIT GILLOUUUUUUUUUU
19
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
:-(
17
Amb
Amb • 178 abonnés
Un super joueur, un super homme, un super papa !
Il avait atteint l'apogée en fin de carrière, mais quelle belle carrière ! Bravo et merci !!
15
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Wimbledon 2017, grand moment
15
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Vraiment dommage il aurait pu continuer quelques années avec son puissant service 😔 Son match face à Rafa à Wimbly était sacrément épique, j'ai jamais autant vibré je crois (et jamais autant pleuré à la fin du match xD), mais bon, un de plus de cette belle génétation qui passe à la trappe :(
11
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le TB du quatrième ... -_-
9
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Mais pourquoi???
On ne nous a rien dit! :O :'(
9
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Je pense franchement qu’il pouvait continuer
C’est comme il l´a dit ses problèmes (privées) qui on tout changer
Sans tout ses problèmes familiaux il aurait largement continué il avait le niveau (son niveau a baissé ses derniers temps à cause des ses problèmes)
Mais bon adieu Gilles ?
Et pour ceux qui savait pas cette nouvelle était prévu depuis quelques mois
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Dommage cette sortie en 5 sets pour ses adieux...
8
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Gillou j'oublierais jamais ce match contre Rafa^^! Longue et bonne vie et retraite à toi^^! Chez les hommes la relève Luxembourgeoise bah en fait il y en à 1 seul je crois de classé dans le monde il me semble à part Gillou bien sûr :/ ^^!
7
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Bonne retraite et félicitations pour ta carrière ✋
6
moka
moka • 49 abonnés
Triste, j'ai bien aimé son tennis.
Y a que Mandy pour tenir le drapeau.
6
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Je souhaite le meilleur a Gilles
son tennis sur herbe était un régal
6
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Trop triste :(
Je pensais qu'il irait jusqu'au bout de la saison au moins, mais je comprends qu'il veuille s'arrêter sur un dernier GC... Vraiment dommage, il était pas loin aujourd'hui...
5
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Non !!! Mais jetait pas au courant ! J'adore se joueur ! Merci gilles pour tous ces match tes grosses Victoires comme face à Nadal a wimbledon ! Bonne continuation champion !
4
lionel
lionel • 1 abonnés
On devrait créer un Masters pour les retraités.
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Je me rappellerais toujours de ce joueur à cause du c*****d de spectateur deux rangs derrière moi à Roland Garros qui l’avait insulté en plein match en criant « Tu es mauvais Muller ». :/
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Mais nan ? j'étais pas au courant du tout de son départ... Mais c'est vrai que ça faisait un moment que ça n'allais plus...
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bonne retraite à lui.
D'autres objectifs.
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Grand champion, serveur hors pair, belle vision du jeu... Gilles va nous manquer ! ?
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Dommage pour Muller de finir comme ca, il a meme pas le choix, il doit terminé ici car il rentre plus dans les tableaux des tournois principaux, je pensais qu'il allait finir à Metz vu que c'est à 30/45 min de chez lui, j'étais persuadé qu'il allait finir devant sa famille et amis mais bon il a plus le classement pour, c'est triste :/
3
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Ah je pensais qu’il arrêtait en fin de saison et bah au moins je l´aurais vu jouer une fois au bord des cours dommage son jeu de volley va me manquer
2
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Oh non c'est triste, j'espère qu'il profitera bien de sa retraite, il a l'air d'être un gars sympa
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
Dommage de sortir de cette manière ... 3-1 dans le 4e set ...
2
Sault
/Sault • 34 abonnés
Voilà un joueur qui me manquera, il me revient l'image de son incrédulité lorsqu'il a battu Rafa à Wimbledon l'an dernier. Bravo pour l'ensemble de cette carrière, bon vent, belle nouvelle vie. ;)
2
guga57
guga57 • 13 abonnés
Il meriterait une wild-card pour l'open de metz dans 15 jours. c moche de finir comme ca
2
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Peut être le seul joueur avec Roger et Novak a avoir battu deux fois Nadal à Wimbledon.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Eh bé, il va falloir créer une rubrique spéciale... ?
Bonne continuation à lui.
2
CarloGambino
/CarloGambino • 5 abonnés
C'est triste, même si c'était attendu. La petite mort, c'est quelque chose dans le sport. C'est curieux qu'il n'ai obtenu ses deux titres ATP que l'an dernier...deux quarts de GC quand même. Quelque part il a fini sur un match qui lui ressemblait, avecune flopée de tie-breaks. Bonne chance pour la suite :)
1
Afficher plus