Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
35 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Fin de carrière pour Benneteau

1 min de lecture

Le Français de 36 ans à cédé face à Struff en 5 sets. Il disputait son dernier tournoi sur le circuit.

Benneteau J
Struff J
2
6
1
6
3
6
4
6
3
6
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Dommage de finir sa carrière contre Struff..
17
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
À ce rythme Roger aussi va arrêter xD
12
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Bravo Julien, belle carrière surtout en double.
12
TheKing
TheKing • 581 abonnés
En simple. En double il a gagné la bagatelle de 12 titres, dont quelques broutilles comme Roland Garros et 2 Master 1000.
11
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Une défaite à l'image de sa carrière : un combattant acharné qui n'a pas peur d'affronter meilleur que lui, et qui au final échoue tout près du but.
10
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Figure emblématique du tennis français et on n'oubliera pas sa victoire à RG 2014 avec ERV, ainsi que le 0/10 en finales et la CD 2017 :)
9
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Le confort des canapés de la FFT l'attend, le tout payé par les licenciés.
7
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Tout ceux qui parlent à Benneteau... vous pensez sérieusement qu'il va venir sur ce site pour lire vos commentaires ??

Pourquoi pas ? Il va avoir le temps maintenant. ^^
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Commentaire très sympathique lionel..!

moi aussi je croyais qu'il arrêtait à bercy, suis surprise (et déçue) :(
5
Rodjad
/Rodjad • 2 abonnés
Julien ... Tu vas beaucoup nous manquer . Bravo pour ta très belle carrière en tout cas ?
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
@lionel Pas d'accord, il a eu de belles victoires cette année
4
Grob
Grob • 56 abonnés
Bah Lionel, c’est pas sympa pour Cecchinato qui s’est fait étendre par Benneteau au premier tour.
Pour moi, tu es démasqué, tu es un imposteur. Le vrai Lionel, il est gentil avec tout le monde. Un bisounours.
4
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Voilà bien le net : une moitié de commentaires pour dire que c'était un nul, qu'il était fini, qu'il n'a jamais rien gagné… Super sympa !
Sans doute des ex 25ème mondial qui ont disputé des GC et fait des 1/4 en Masters 1000, ou remporté 12 tournois en double et la CD ?
4
Jay Be
Jay Be • 2 abonnés
Chapeau l'artiste
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Quel formidable champion... Il va arrêter sa carrière après un énième combat héroïque... Et va beaucoup nous manquer... Encore un... Merci Julien ! ☺
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
À l'avenir, on sait qu'il continuera d'être passionné par tout ce qu'il fait. Et son énergie est communicative !
3
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Je croyais qu'il arrêterait à Bercy ???
3
storm9
storm9 • 27 abonnés
Un grand joueur quitte le circuit qui a occupé la 25 eme place mondial, disputé 10 finale atp et remporté la coupe davis.
on retiendra de belle victoire de sa part comme sa victoire sur roger federer a bercy en 2009 en 1/8 eme ou encore sur stan wawrinka et david goffin
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Adieu Juju.
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pourquoi ne pas aller jusqu'à Bercy ? :(
2
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Grand Bravo Juju bonne retraite!!
2
jeanyves.chakma
jeanyves.chakma • 5 abonnés
Il était temps...finalement n'aura jamais titre ATP dans sa carrière...!
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Les gens se croient en malin en disant qu'il n'a jamais remporté de finale alors que Julien a remporté Roland-Garros et la Coupe Davis, mais bon peut-être un ATP 250 était-il plus important ?
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Belle et bonne retraite Julien !
1
Jamy
Jamy • 64 abonnés
Grand Chelem le tout payé par RG oui! Les cotisations ne représentent qu'une petite partie du budget, RG génère un fric monstre.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon vent Julien ?..une nouvelle et belle vie va commencer..
1
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Tout ceux qui parlent à Benneteau... vous pensez sérieusement qu'il va venir sur ce site pour lire vos commentaires ?? ??
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
N'oubliez pas sa médaille olympique.
1
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
L'image qui me restera de lui est son 1/4 à RG en 2006, la révélation du tournoi
1
lionel
lionel • 1 abonnés
Ténnistiquement il était finit depuis longtemps
Afficher plus