14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
5 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Fils et cinq autres joueurs français inscrits au tournoi ATP 250 de Winston-Salem

Fils et cinq autres joueurs français inscrits au tournoi ATP 250 de Winston-Salem
Adrien Guyot
1 min de lecture

Du 17 au 23 août, avant l’US Open, Winston-Salem accueille son tournoi annuel en Caroline du Nord. Pour l’occasion, certains joueurs du circuit viendront conclure leur préparation pour le Majeur américain, et ce sera le cas de plusieurs Français.

Ils sont pour le moment six à participer à cet ATP 250 : Arthur Fils, absent depuis Roland-Garros en raison d’une fracture de fatigue au dos, devrait être la tête de série numéro 1.

Le joueur de 21 ans, qui devrait faire son retour à l’occasion du Masters 1000 de Toronto la semaine prochaine, aura un autre tournoi dans les jambes avant l’US Open. Autres joueurs français annoncés à Winston-Salem : Alexandre Muller, Giovanni Mpetshi Perricard, Corentin Moutet, Arthur Rinderknech et Benjamin Bonzi.

Parmi les autres joueurs qui devraient participer, nous retrouvons Sebastian Korda, Alex Michelsen, Gabriel Diallo, Lorenzo Sonego, Nuno Borges, Sebastian Baez, Luciano Darderi, Roberto Bautista Agut ou encore Tomas Martin Etcheverry.

Winston-Salem
Winston-Salem
Tableau
Arthur Fils
#23, 1940 points
Alexandre Muller
#125, 494 points
Giovanni Mpetshi Perricard
#84, 710 points
Corentin Moutet
#36, 1278 points
Arthur Rinderknech
#28, 1688 points
Benjamin Bonzi
#93, 673 points
Sebastian Korda
#61, 900 points
Alex Michelsen
#42, 1115 points
Nuno Borges
#53, 945 points
Gabriel Diallo
#91, 685 points
Lorenzo Sonego
#72, 833 points
Sebastian Baez
#56, 935 points
Luciano Darderi
#16, 2300 points
Roberto Bautista Agut
#163, 358 points
Tomas Martin Etcheverry
#32, 1460 points
Miomir Kecmanovic
#51, 980 points
Jaume Munar
#44, 1065 points
Fabian Marozsan
#62, 895 points
Jacob Fearnley
#152, 380 points
Daniel Altmaier
#59, 924 points
David Goffin
#240, 233 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
À ce jour Fils est la meilleure chance française en GC, à condition que les blessures le laissent tranquille. On verra si ça va physiquement dans ce tournois de Winston-Salem lui qui revient de blessure.
2
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
Il y aura un bon coup à jouer à Toronto pour Fils en l’absence de nombreux cadors ! Espérons un tableau clément et que cette blessure n’aie pas trop cassée sa dynamique et son solide début de saison 💪
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Lol
1 réponses
chipote-man
/chipoteman • 28 abonnés
Le mec revient de blessure et va enchaîner Toronto - Cincinnati - Winston Salem - US Open ? Ses pb de dos vont resurgir au galop…
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Je pense que c'est son parcours si son dos le laisse tranquille. Au moindre ressenti d'un retour de la douleur il lèvera le pied. Enfin c'est mon bon sens d'amateur et il est entouré de professionnels donc ça devrait aller
1 réponses
Afficher plus