Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
30 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Ferrer : "Je sens qu'une partie de moi s'est perdue

1 min de lecture

J'aimerais jouer mon dernier tournoi en Espagne, à Barcelone ou à Madrid."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Tu resteras un Super Joueur David, très accrocheur, Bravo à Toi et que ton vœux se réalise !!!
37
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Sublime carrière pour toi "Le Pou". :D
28
DinaMurira
DinaMurira • 12 abonnés
"une partie de moi s'est perdue"
mec t'as 36 ans. C'est ton physique qui se barre.
24
jalaguy663
jalaguy663 • 1 abonnés
J'espère qu'il le jouera oui pour moi cette fin de carrière sera au moins marquée par son beau duel contre kohl en coupe davis
Belle carrière qu'il a eu
18
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Qu'est-ce qu'il entend par là? Qu'une partie de lui-même n'a plus envie? Son dernier grand match reste le 1/4 de finale de CD contre Kolhschreiber. Un match où il a montré une fois de plus sa combativité, son endurance, son dépassement de soi, son amour du tennis. Je pense que si ce match n'avait pas été pour l'Espagne, il l'aurait peut être perdu mais il a en plus l'amour du maillot. Leo va être content d'avoir un tel papa à ses côtés
16
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Effectivement, on a retrouvé un de ses poumons dans les vestiaires de RG en 2016...
8
Aurélien Grosset
Aurélien Grosset • 1 abonnés
La "pulga" c'est la puce en espagnol .
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Courage David pour ces derniers mois. Un grand joueur s'en ira, le premier d'une longue liste...
5
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je souhaite à beaucoup de joueurs d'avoir une carrière similaire à la sienne. Et quel monsieur, un hommage à l'humilité et l'abnégation. Quelque soit la physionomie de sa fin de carrière, un peu comme Paris, Ferru sera toujours Ferru ! ^^
5
Grob
Grob • 56 abonnés
Son jeu est tellement exigeant. Peut-être qu’il a du mal à rester motivé pour faire autant d’effort.
4
David T.
David T. • 40 abonnés
Aaaaahhh nnoonnn, Ferrer la combativité nnnooo
Ah oui que des matchs sans jamais, jamais, jamais rien lâcher, pas un seul point de jouer en dilettante, sa carrière se résume à ça, un mec qui pouvait jouer 5h sans jamais rien lâcher. Ça fait un petit moment qu'on le voit de moins en moins, il va nous manquer. Bravo pour cette carrière de folie
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Reprends ton ancienne raquette David :'(
3
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Mon David je l'aime tellement et on peut comprendre pourquoi il affirme ceci, depuis quelques temps ses matchs ne sont pas du tous top et j'imagine la déception chez lui de se faire battre chaque fois dès les 1ers tours ou par n'importe quel joueur... Bravo champion peu importe tu a eu une belle carrière et peut en être fière, tu va vraiment nous manquer quand tu t'en ira.
3
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Il faut savoir s’arrêter un jour ou l'autre
en tout cas David restera un super joueur bien attachant
3
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Ça va être long pour lui jusqu’a Barcelone ou Madrid
2
norbackch
norbackch • 1 abonnés
Imaginez un David avec quelques centimètres en plus. 1m86 :), il l'aurais eu qu'elle carrière ?
2
gui
gui • 43 abonnés
David un exemple pour beaucoup de jeunes joueurs
2
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Ouais mais il n'aurait peut-être pas pu courir aussi vite et aussi longtemps et ça n'aurait pas été David Ferrer
2
gui
gui • 43 abonnés
Il est jeune PAPA du coup il a d autre priorité que le tennis .
2
malti
malti • 335 abonnés
Bon beh retraite prevue 2019 pendant la saison TB
2
borgui
borgui • 25 abonnés
Allez, oust ! Du balai.
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Oh David.... Ton regain de forme en cette même période il y a 1 an n'était en fait que la dernière étincelle... Ne me fais pas croire ça...
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Je te le souhaite ! Un grand guerrier ce David ! Vamos
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Déçue vraiment même si ..logique. ?
1
The Gentleman
The Gentleman • 48 abonnés
Oh David... :(
1
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
D’accord je pense que avant l’argent t’avais la passion
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Après l'argent, t'as la raison ! ^^
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Bravo David pour ta grande carrière
1
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Malheureusement quand le mental ne veut plus et cela même si le’ physique est là il n’y a plus grand choses à faire
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Veerenaa Si ! Profiter de tout ce qu'on a mis de côté pendant sa carrière ! ^^
Afficher plus