Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Ferrer : "Je sais que ce sera très dur de retrouver le Top 10, mais j'aimerais continuer à être compétitif comme je l'ai été cette semaine

1 min de lecture

"

Dolgopolov A
Ferrer D • 8
4
4
6
6
Hambourg
Hambourg
Tableau
Bastad
Bastad
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Impliqué, sérieux, hargneux, généreux.
Un exemple pour tous ce joueur. Impossible de ne pas l'aimer.
32
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je te rejoins Aly... ❤️❤️❤️ Quel plaisir cette victoire.. bravo
9
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
C'était contre Laaksonen les balles de match ^^
6
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Je lui souhaite de tout coeur de retrouver le Top 10 .. c'est un battant :)
6
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Tomic prends de la graine xd
5
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
En plus il a sauver 2 bdm c est pas rien
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Belle mentalité David mais tu auras beaucoup d'épreuves à surmonter avant d'espérer rejoindre les 10 meilleurs... Il ne faut pas trop se faire d'illusions :(;)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
N ai pas pu voir le match @pomme.. merci de mentionner cela..
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
@Oryx oui c était contre le suisse laaksonen ;);)
2
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
Il peut oublier le top 10 mais gagner 1 ou 2 titres par ci par là, oui, ce serait plus probable !
2
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Pour ma part il a les moyens de retrouver le top 15
2
BencicThiem
BencicThiem • 2 abonnés
Je connais personne qui n'aime pas ce joueur
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Avec tous les jeunes qui montent (Khachanov, Rublev, etc.), il ne pourra probablement plus jamais réintégrer le TOP 20. Je pense qu'il peut espérer au mieux se retrouver quelque part entre la 30e et la 20e place, ce qui a son âge serait déjà très bien.
gurw
gurw • 31 abonnés
La mentalité et le caractère de ce mec sont hors norme!
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Moi je l'aime pas trop xd
Afficher plus