7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
21 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Ferrer : "Je ne pense pas à la retraite

Ferrer : Je ne pense pas à la retraite
1 min de lecture

J'ai eu une très bonne carrière, de la régularité, peu de blessures ... c'est normal de décliner."

Ferrer D • 13
Anderson K
3
4
6
6
Barcelone
Barcelone
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Tu peux te regarder dans un miroir je te le dis David, carrière très honorable. ^^
32
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Ah, lui même l'avoue qu'il décline (pas sur que beaucoup assume leur déclin) ^^

Je me demande combien de temps il va continuer si les résultats ne remonte pas ne serait ce qu'un peu, car à un moment la lassitude peut arriver.
13
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
GC, la place c'est aux jeune de la prendre, pas aux anciens de leur laisser. De toute façon Ferrer s'il ne remonte pas ne sera bientôt plus tête de série, donc la place malgré lui il la fait...
7
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
26 titres 1 finale à RG 2013
Pas mal en effet
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
166ème à la Race.
Stop Monsieur Ferrer, laissez la place aux jeunes espagnols.
4
gofio
gofio • 43 abonnés
A son age, il n'a plus la pression des résultats, qu'il continue de jouer tant que cela lui fait plaisir et qu'il arrive à gagner encore quelques matchs. Il n'a plus gagné depuis l'OA mais il n'a pas eu des tirages faciles non plus, faut pas s'inquiéter pour David, il regagnera des matchs.
3
Isa
Isa • 128 abonnés
Tu as tord David.... Tu devrais peut-être y songer...Si jeune tu as de la chance.. ^^
Nous il faut qu'on attende jusqu'à 65 ans, voire même plus xD
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J adore tes propos mon David. Ne se voile pas la face et continue à jouer sans se mettre de pression. Un Grand Monsieur ❤️
2
hysteria
hysteria • 4 abonnés
J'ai toujours été très étonné comment un fumeur comme lui a pu avoir autant d'endurance sur un court
2
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Quel exemple ce joueur....
Pas le plus talentueux, pas le plus "gaté par la nature"
Mais que dire de son mental...de toute sa carriére il n'a jamais lâché le moindre match, jamais manqué d'exemplarité, exploiter son talent au maximum....bref, un gars qui a défaut d'avoir un énorme talent tennistique, à une tête bien mieux faite que la moyenne des joueurs.
Bravo David.....:)
2
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Tiens quand j'y pense, ça fait trois ans que David est en déclin ...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Trop fort Gypaete....tjrs les mêmes rengaines ;)
1
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Avec un carbu de 14 et un pot RGD la mobylette devrait repartir de plus belle !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J amène volontiers l essence...
1
Weezy2
Weezy2 • 11 abonnés
Lucide et encore de la volonté, tu auras toujours mon soutien David
1
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Il ne fume plus depuis 3 ans (dixit Tipsarevic)
Alexandre Braga
Alexandre Braga • 1 abonnés
Leçon d'humilité !
dargentre.donatien
dargentre.donatien • 1 abonnés
David est un joueur extra
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Si tu ne sors pas du circuit, le circuit te sortira :(
DelpoDeTandil
DelpoDeTandil • 1 abonnés
David, tu ne penses pas à la retraite mais tu parles déja de ta carrière au passé "j'ai eu une très bonne carrière" 😉 serieusement je serais David je ferais un break de 6/8 mois pr revenir plus frais. Ferrer est un joueur basé énormement sur le physique, qui se donne beaucoup beaucoup . son corps est fatigué. il paie toutes ces années éprouvantes au sein du top 10.
DelpoDeTandil
DelpoDeTandil • 1 abonnés
Mais malheureusement pr lui ces meilleurs années sont derrières lui et il en a conscience. s'il veut redevenir compétitif et rester vivant sur le circuit, il devrait songer à bousculer certains paramètres comme par exemple au niveau de son jeu mais plus facile à dire qu'à faire.
Afficher plus