Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
ce terme devient de plus en plus galvaudé, je trouve.
On devrait réserver ce terme à une poignée de joueurs, pas à un joueur qui a fait une très bonne carrière mais qui n'a rien gagné comme tournoi majeur et dont le jeu n'est pas inoubliable pour moi comme peut l'être celui de Rafa avec son coup droit lasso hors du commun ou les coups de génie de Federer...
Un très bon joueur cela dit, avec d'énormes qualités, comme une combativité vraiment exemplaire,un jeu complet, il aurait mérité d'avoir au moins 2 ou 3 masters1000 ocre , et 1 RG, mais pour le reste c'est moins évident...
s'il faut enlever le top20 pour qu'un joueur gagne des titres, où serait le mérite, et du coup comment le qualifier de légende ensuite?
si on parle de légende pour un mec comme Rafa c'est que ce gars a gagné 16GC en ayant la même concurrence que Ferrer à savoir un gars qui a gagné 19GC et un autre 12GC.
Il restera comme un joueur emblématique du circuit, qui incarne des qualités qu'on aimerait voir chez tous les sportifs ! :)
Vamos !!!
Bon réveillon, TK ! 😕 ;)
xD
Il faut croire, en tout cas on peut déjà mettre les 3/4 des tennix qui viennent commenter ses fdm
David, C'est un guerrier aussi !
Bonne année à tous, chers amoureux du tennis...
Laisses causer les cons David.
Une pétrolette qui s'adapte à tous les changements de carburants et qui dure autant ....... faut déposer la marque !
David laissera derrière lui une carrière autre qu' honorable, et fait totalement parti des joueurs qu'on retiendra dans l'histoire du tennis .
Qu’il continue à se faire plaisir 😕 Vamos
C'est bien Ferrero le dernier Espagnol à remporter RG en 2003, deux ans avant la première victoire de Rafa...
Souvenirs, souvenirs... J'ai l'impression que c'était une autre époque. Petit instant de nostalgie.
D'autant plus que c'est un tournoi que Rafa n'a pas gagné.
Pour moi David est et restera une légende du tennis. :):)
David est un exemple, il ne lâche rien, c'est un exemple pour beaucoup d'autres sur le circuit.
Un joueur masqué par l'emprise du Big Four depuis des année, mais un sacré joueur! xd
Je te souhaite une très belle fin d'année 2017, et une très bonne année 2018. Que cette nouvelle année soit belle et riche en aventures. :):)
Que tes rêves se réalisent. :):
Et à vous tous aussi chers amis. Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2018. Que cette année vous soit belle.