4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Ferrer : "Durant plusieurs mois j'étais perdu, je n'avais plus de réponses

Ferrer : Durant plusieurs mois j'étais perdu, je n'avais plus de réponses
1 min de lecture

Mais rien n'est fini, parce que mon sport me donne de la force."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
Le guerrier a encore de belles batailles à livrer et à gagner ! Vamos David ;)
21
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jolie photo de David...vamos ...que la force soit avec toi...
18
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Bien dit David. Allez, on fait une bonne saison 2017. Vamos.
14
JuanK
JuanK • 158 abonnés
La mobylette d'Oryx trouve toujours la force nécessaire.
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oh oui Juan...je vais le soutenir
8
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah , j'adore David aussi , je lui souhaite une très belle saison 2017 ; parfois , oui , on est perdu , et puis on se retrouve ... ;)
7
Clementp
Clementp • 86 abonnés
C'est bien faut y croire encore !
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je souhaite également à David une très belle saison 2017 😊 et que ses pépins physiques le laissent tranquille et puis mention plus que spéciale pour la photo , elle est top ;).
6
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Http://deportes.elpais.com/deportes/2016/12/13/actualidad/1481645739_023244.html
@TRL: Interview naturellement en espagnol
Déjà le titre est...inexact .LOL
5
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Allez David , avec toi :)
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Ferru, j'espère que tu nous feras une grande saison, sur terre battue surtout, la saison prochaine ! :)
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ce gars là est un champion ! Il pourrait jouer pendant dix ans encore si sa forme physique lui permet.
4
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Oui un Champion Aly . C'est un Super gars David :)
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Je lui souhaite le meilleur pour la prochaine saison. ^^
3
lamonf974
lamonf974 • 17 abonnés
Vamos David fait nous rêver
3
steph
steph • 2 abonnés
Énormissime
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez David, fais nous une grosse saison 2017 :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ahahah...Max...
1
TRL
TRL • 20 abonnés
Où est le fond de l'info du flash?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Le fin mot de l histoire donc...
1
steph
steph • 2 abonnés
Bien dit ça champigny
1
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
T’inquiète David, toi et Rafa vous allez ramener la Coupe Davis l'année prochaine !!!
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Cette année sa forme a pris un coup quand même
Afficher plus