Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Ferrer : "Chaque année c'est plus difficile car je suis plus vieux

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Surtout pour la récupération. Mais je le sais alors je me repose plus."

Ferrer D • 1
Millman J
6
6
4
2
Acapulco
Acapulco
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clem59
clem59 • 87 abonnés
Il aime la cigarette et ne s'en est jamais caché. Quand on voit sa carrière on peut dire que ça n'a finalement pas changé grand chose.
9
MILI
MILI • 314 abonnés
On n'a pas l'impression qu'il se repose davantage pourtant...:)
8
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Son anglais est vraiment mythique xD
8
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Arrete ce paquet de clopes quotidien et les 2 bedos avant de dormir et ca ira mieux...vraie voix de fumeurs pour ceux qui pensaient encore que c etait une legende
8
philou54
philou54 • 25 abonnés
Quoi qu' il arrive, superbe carrière et super mentalité David. Pas un tennis genial, mais un seigneur sur le terrain...
8
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
J'ai l'impression qu'il participe à beaucoup de tournois moi ,alors le repos...Son anglais est un régal pas besoin de tendre l'oreille pour le comprendre , j'ai l'impression de retourner au collège c'est parfait pour moi ^^
8
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Mince, c'est écrit "Ferrer", alors que ça devrait être mon nom, c'est ma phrase ça ^^
7
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@philou54 "Pas un tennis génial"...J'ai bien lu ou ? 😳 C'est sûr que pour rester aussi longtemps dans le top 10, avoir fait une finale de GC, avoir été pas mal de temps dans le top 5...Faut pas un tennis génial ^^
7
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Un sacré gars qui a pas eu de chance, en terme de génération, vu la génération de fou avec laquelle il a dû composer.
J'aurais bien voulu, à défaut d'un GC, qu'il emporte un ou deux Masters 1000 de plus, quand même...
C'est vrai que son niveau n'est plus celui de 2012-2013, mais en 2012-2013, il était vraiment, vraiment excellent.
7
Nico
Nico • 1.2k abonnés
J'ignorais cette tronche à 5 côtés de David ! Oo
6
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est grâce à toi aussi ? 😆 :D
6
theVIP
theVIP • 2 abonnés
David Ferrer est un joueur qui merite d'avoir au moins 2 ou 3 grand chelem..
5
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Ferrer est en train de décliner et je n'ai pas l'impression qu'il se repose !
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
@Mili oui Ferrer rallentir... J y crois pas trop .. Increvable.. Respect
3
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Il se repose plus...? Il a exactement le même calendrier depuis 10 ans... Buenos Aires, Rio de Janeiro, Acapulco, Il est où le repos...?
3
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Je suis mdr en voyant l'anglais de david, ça me rassure je me dit que je suis bilingue
1
corentinfrench
corentinfrench • 116 abonnés
J'ai pas l'impression qu'il se repose plus en jouant plain datp250 qui serve à rien pour un joueur top 10
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ferrer n'a plus l'obligation de jouer tous les M1000 donc il vise potentiellement 250 points, soit un peu mieux qu'un quart en M1000, son niveau théorique actuel. C'est plutôt malin sur le papier.

On verra si il balance encore IW ou si il décide de jouer ce tournoi à fond, cela dépendra de son résultat à Acapulco.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Avoir son style de jeu et être encore un membre solide du TOP10 à son âge, c'est fort. Pas tout le monde peut se vanter de cela.
1
jade
jade • 138 abonnés
Vraiment David ? On a des doutes ......
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
La même Djokor. ;)
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Super Ferrer ^^
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ahh, moi non plus je n'ai pas l'impression que david se repose plus, l'age venant .
Pourquoi voulez vous qu'il change la clope pour le mahjong ????
Respect Man .
tennissables
tennissables • 2 abonnés
Il est bien conservé le Ferrer
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Il pourrait sauter IW et jouer Miami à fond, enfin se serait mieux je pense ! ^^
Afficher plus