?!?!?! j'adore David Ferrer mais sur abandon de Darcis après 3jeux je pense qu'il n'a pas eu besoin de confiance en lui 😕 mais je suis ravi de le savoir au T3 :)
Cette article se fiche de Ferrer ou quoi en parlant de regain de confiance? Le gars accède au 3e tour par forfait et on nous parle de regain de confiance!?...
gypaete2 Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 1 minutes
Vous verrez flou quand il remportera Wimbledon dans une semaine
Malheureusement ça va pas être possible. Tomas a déjà réservé pour cette année, et Ramkumar Ramanuthan a tout booké de 2018 à 2042.
Donc David aura éventuellement sa chance en 2043 si les rhumatismes le laissent tranquille.
Non le déclin est bel et bien physique et a démarré à partir de la mi-saison 2015.
Ferrer l'a dit lui-même cette année, ses objectifs ne sont plus les mêmes parce qu'il connaît ses limites actuelles.
Si c'était un problème de confiance il pourrait revenir dans le top 10 à moyen terme, or on sait que ça n'arrivera plus.
Bien sûr que David n'a plus le physique d'il y a quatre ans mais il reste un battant et tant sur le plaisir de jouer est là, c'est bien de le retrouver là...
Je suis d'accord avec Paarmenion (comment ne pas l'être quand on est fan de Ferrer xD). Le niveau de Ferrer face à Gasquet était à des années lumières de celui qu'il a proposé cette année. Coups gagnants, moins de fautes, peu de doubles, toujours un mental de winer. Bref, même si certains rageux on minimisé l'exploit en parlant de "Gasquet pas en forme", "coup de chance" et compagnie, je pense que David l'aurait dominé quand même avec ce jeu la. Après, reste à voir s'il saura conserver ce jeu (améliorer ?) face à Berdych. En tout cas ça ne peut que l'aider. Ne jamais enterrer Ferrer, car le lion ne meurt jamais, il dort.
Ne cherchez pas de problèmes là où il n'y en a pas, hein :p
Qu'il ait gagné sur abandon ou non, David est au 3e tour pour la première fois de puis 2013 (année faste pour lui, pas la peine de le préciser) en proposant un bon niveau. ^^
Oui c'est mal formulé mais le nombre de caractères maximum limite largement l'expression et l'argumentation.
Il n'a pas joué Wimbledon en 2015 non plus. Et depuis Wimbledon 2013, il a quand même été 7 fois en seconde semaine dans un tournoi du Grand Chelem dont 5 fois en 1/4 de finale :)
Ça ne signifie pas de regain de confiance
Alors Meme si il fait un bon match contre Gasquet ,le francais a fait un mauvais match et là il bénéficie d'un abandon
Mais tant mieux pour se joueur
Tu te trompes clem. Contrairement à ce que peuvent dire certains sur TT, le physique est toujours la. Évidemment, ce n'est plus le guerrier de 2013, mais le vrai problème ce n'est pas le physique, c'est bien la confiance. Quand tu commences à perdre des matchs tu as beaucoup de mal à regagner, et c'est ce qui arrive à David, on a bien vu qu'il avait beaucoup de mal à conclure le match face à Gasquet.
Que ce soit la confiance, le physique ou le mental, peu importe. David me semble aller mieux depuis quelques semaines (même sa défaite à RG face à Lopez était rassurante (mais décevante) puisqu'il a tenu sur la durée).
Malheureusement ça va pas être possible. Tomas a déjà réservé pour cette année, et Ramkumar Ramanuthan a tout booké de 2018 à 2042.
Donc David aura éventuellement sa chance en 2043 si les rhumatismes le laissent tranquille.
Ferrer l'a dit lui-même cette année, ses objectifs ne sont plus les mêmes parce qu'il connaît ses limites actuelles.
Si c'était un problème de confiance il pourrait revenir dans le top 10 à moyen terme, or on sait que ça n'arrivera plus.
Qu'il ait gagné sur abandon ou non, David est au 3e tour pour la première fois de puis 2013 (année faste pour lui, pas la peine de le préciser) en proposant un bon niveau. ^^
Oui c'est mal formulé mais le nombre de caractères maximum limite largement l'expression et l'argumentation.
j adore l idée qu il soit Encore présent .. Bravo mon David tellement ravie ❤️❤️❤️
Et puis le problème de Ferrer depuis deux ans ce n'est pas la confiance, c'est le physique.
Alors Meme si il fait un bon match contre Gasquet ,le francais a fait un mauvais match et là il bénéficie d'un abandon
Mais tant mieux pour se joueur